KILLSWITCH ENGAGE, nouveau clip Cut Me Loose [Actus Métal et Rock]

 

Avant de partir en tournée en Europe, Killswitch Engage nous offre un  clip  pour le titre Cut Me Loose extrait de leur dernier album Incarnate.

 

 

Killswitch Engage revient dans l’actualité cette semaine avec une nouvelle tournée en Allemagne et au Royaume Uni avec Cane Hill en première partie de Bullet With My Valentine . Bien décidé à ne pas venir les mains vides saluer leurs fans européens, c’est avec le clip du titre Cut Me Loose qu’on les retrouve issu de leur nouvel album Incarnate sorti en mars 2016.

Tourné en septembre 2016 aux célèbres Bonneville Salt Flats dans l’Utah, ce nouveau clip a été réalisé par Jeremy Danger et Travis Shinn. Pour le chanteur Jesse Leache de retour depuis 2012 dans Killswitch Engage, Cut Me Loose est le titre où il déclare avoir le mieux chanté de toute sa carrière.

 

 

Killswitch Engage participera une nouvelle fois au Record Store Day lors du Black Friday du 25 novembre 2016 avec la sortie exclusive de Beyond The Flames : Home Video Part II. Un coffret CD + Blu-Ray de trois heures et demi regroupant un documentaire de 75 minutes sur le retour de Jesse Leache dans le groupe mais aussi des images d’après son départ, des extraits de dix sept concerts et des clips vidéo. Le CD contiendra six titres live enregistré au Monster Mosh à Worcester dans le Massachusetts en 2014.

On n’attend toujours de voir Killswitch Engage en tournée française pour la promotion de leur nouvel album Incarnate. La seule date qu’ils ont donné pour le moment dans notre pays était au Hellfest de Clisson en juin 2016. Ce ne sera cependant pas pour tout de suite car le groupe partira pour le moment en Australie et Nouvelle Zélande après leur tournée anglaise.

 

Killswitch Engage : Beyond The Flames : Home Video Part II

  • 01. No End In Sight
  • 02. Life To Lifeless
  • 03. Always
  • 04. In Due Time
  • 05. My Curse
  • 06. The End Of Heartache

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *