Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

KINGDOM HEARTS HD II.8 FINAL CHAPTER PROLOGUE, bande annonce E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

En attendant la sortie de Kingdom Hearts III en 2017, les fans pourront patienter avec la nouvelle collection Kingdom Hearts HD II. 8 Chapter Prologue qui dévoile cette semaine son teaser de l’E3 2016.

 

 

Square Enix ne viendra décidément pas à l’E3 2016 les mains vides. Après Dragon Quest Builders, Final Fantasy XV et World Of Final Fantasy, on pourra aussi découvrir la troisième compilation de remasterisation de la saga Kingdom Hears baptisée HD II.8 Final Chapter Prologue.

Prévu cette fois ci sur Playstation 4 et non plus sur PS3, cette compilation embarquera cette fois ci une version remasterisée du jeu Kingdom Hearts Dream Drop Distance initialement sorti en exclusivité sur Nintendo 3DS. Plus qu’une simple remasterisation, il serait plus juste de parler de remake puisque tout le jeu a du être repensé pour être joué sur un seul écran au lieu de deux comme sur la console portable.

 

 

On trouvera aussi dans cette compilation le jeu Kingdom Hearts 0.2 Birth By Sleep : A fragmentary Passage, un nouvel épisode censé préparer le terrain pour la sortie de Kingdom Hearts III et qui profitera du même moteur graphique. On y dirigera Aqua, la dernière détentrice de la Keyblade. L’histoire qui durerait juste le temps d’explorer un monde débutera juste après les événements de Dream Drop Distance lorsque le roi Mickey a révélé qu’il avait des secrets à révéler sur la jeune femme. Nous serons alors plongé juste après les événements de Birth By Sleep Final Mix.

Le dernier élément de cette compilation sera le film Kingdom Heart X Back Cover réalisé  à partir de scènes cinématiques usant la technologie de Kingdom Hearts III. Le long métrage racontera un nouveau conte des devins qui dévoileront de nouvelles parties de l’Histoire de la saga.

 

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.