KINGSLAIVE : FINAL FANTASY XV, édition collector steelbook [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Si le jeu Final Fantasy XV a été reporté, le film Kingslaive qui lui sert de préquelle arrivera bien à la fin du mois de septembre avec une belle édition en boitier steelbook.

 

Kingslaive : Final Fantasy XV

 

C’est désormais pour le 29 novembre 2016 que l’on attend la sortie du jeu Final Fantasy XV, premier épisode réellement conçu pour la nouvelle génération de consoles. En revanche le film Kingslaive : Final Fantasy XV lui ne ratera pas son rendez-vous du 30 septembre 2016 où il sortira directement en Blu-Ray et DVD. Les plus grands fans sauteront certainement sur le combo Blu-Ray + DVD + Blu-Ray Bonus disponible dans un très beau boîtier steelbook. Aux Etats Unis le second disque contient la version intégrale de la web série animée Brotherhood mais on ne sait pas ce sera le cas en France. Des éditions simple Blu-Ray ou simple DVD seront également disponibles  à la même date.

Des années avant les événements de Final Fantasy XV, Kingslaive raconte le combat acharné du Roi Regis De Lucis et de la force d’élite Kingslaive contre les forces armées de l’Empire de Nifleim qui veulent s’emparer du Crystal Sanctifié. Sur le point de perdre la guerre, le Roi devra accepter l’ultimatum de céder les terres hors de la cité et de fiancer son fils Noctis avec Lady Lunafreya mais pour Nyx Ulric et ses camarades, il n’est pas question de rendre les armes.

 

 

Kingslaive : Final Fantasy XV est réalisé par Takeshi Nouaze a qui l’on doit déjà le long métrage Final Fantasy Advent Children sorti en 2005. Le scénario est l’oeuvre de Takashi Hasegawa.

Sony a mis le paquet pour le doublage américain qui verra Aaron Paul (Breaking Bad) prêter sa voix au héros Nyx Ulric. Ce sera aussi la réunion de Sean Bean et Lena Headey après la première saison de Game Of Thrones. Le premier jouera le Roi Regis et la seconde Lady Lunafreya. On ne sait pas si le doublage français bénéficiera du même soin.

 

Kingslaive : Final Fantasy XV

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *