KIZNAIVER, la série animée du studio Trigger en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après Space Patrol Luluco, l’éditeur All The Anime nous propose de découvrir Kiznaiver, une autre série du studio Trigger, qui sortira en Blu-Ray et DVD à la mi septembre.

 

Kiznaiver

 

La rentrée de All The Anime commence le 12 septembre 2018 avec la sortie de la série Kiznaiver, tranche de vie lycéenne mélangée à de la science fiction. Deux coffrets collector  Blu-Ray ou DVD seront prévus ce jour là pour contenir les douze épisodes de la série dans un digipack accompagné d’un livret de 36 pages. A noter que si vous commander votre coffret sur le site de l’éditeur, un livret de 116 pages exclusifs vous sera envoyé avec le coffret. Les épisodes seront disponibles au choix en version originale japonaise ou dans un doublage français produit spécialement pour cette sortie. En bonus vidéo nous aurons le droit aux génériques d’ouverture et de fin et les bandes annonces japonaises.

Kiznaiver se déroule dans la ville de Sugumori où le jeune lycéen Katsuhira Akata vient d’apprendre qu’il a réussi à être sélectionné pour participer au programme « Kizuna« . Un programme expérimental qui permet de répartir entre tous les membres les blessures et douleurs reçues. Conçu pour instaurer la paix, il n’est malheureusement pas encore totalement achevé et ne marche pour l’instant qu’à Sugomori. Katsuhira va intégrer un groupe de cobayes dirigé par Noriko Sonozaki dont chacun à sa propre personnalité complémentaire. Plutôt du genre renfermé, le jeune homme ne va pas ressentir les émotions comme ses autres camarades.

 

 

L’histoire originale de Kiznaiver a été écrite par Mari Okada, une scénariste spécialement en vogue ces dernières années à qui l’on doit les histoires du film d’animation Jun, La Voix Du Cœur et de la série Anohana : The Flower We Saw That Day. La série est une co-production entre Aniplex, le studio Trigger célèbre pour les série Kill La Kill et Little Witch Academia en partenariat avec Crunchyroll. La réalisation a été supervisée par Hiroshi Kobayashi, assistant réalisateur de la série Rage Of Bahamut et réalisateur de deux épisodes de Kill La Kill. Le design des personnages a été conçu par Mai Yoneyama qui a aussi créé les personnages secondaires de la nouvelle série FLCL Progressive.

 

Kiznaiver