KODACHROME, Jason Sudeikis et Elizabeth Olsen dans un road trip sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Dans les nouveaux films inédits du mois d’avril sur Netflix, voici la bande annonce de Kodachrome un road trip au casting prometteur dont voici la bande annonce.

 

 

N’en déplaise à Steven Spielberg qui pense que les films Netflix ne méritent pas de concourir aux Oscars, il faut pourtant saluer le travail de la plateforme de S.V.O.D. pour donner une distribution internationale à des films qui ne dépasseraient certainement pas l’Atlantique autrement. Il aurait été pourtant bien dommage de ne pas pouvoir découvrir ce Kodachrome au casting prometteur mais heureusement pour nous, le long metrage sera visible en exclusivité dans le monde entier dès le 20 avril 2018.

Kodachrome est un road trip au Kansas dans lequel nous suivront Ben et Matt Ryder un père et un fils qui vont tenter d’arriver à temps avant la fermeture définitive du dernier laboratoire Kodachrome pour développer une dernière pellicule. L’occasion pour ces deux hommes de rattraper le temps perdu.

 

Kodachrome

 

Présenté pour la première fois au printemps 2017 au Toronto International Film Festival (T.I.F.F.), Kodachrome est l’adaptation de l’article  For Kodachrome Fans, Roads Ends At Phot Lab In Kansas écrit par A.G. Sulzberger en 2010. Il s’agit du second film  du réalisateur Mark Raso après Coppenhagen en 2014 resté inédit en France. L’adaptation a été écrite par Jonathan Tropper, scénariste de la série Banshee.

Si on a plus l’habitude de  le voir dans des rôles comiques, Jason Sudeikis nous avait prouvé dans le très réussi La Couleur De La Victoire qu’il est aussi bon dans les rôles dramatiques. Il le prouvera certainement encore ici en jouant le rôle du fils dans Kodachrome. Celui du père sera tenu par Ed Harris que l’on va aussi retrouver en avril dans la seconde saison de WestWorld. Ils seront accompagné par Elizabeth Olsen juste avant que l’on puisse la revoir au cinéma dans Avengers Infinity War.

 

Elizabeth Olsen