KONG : SKULL ISLAND, teaser du SDCC 2016 [Actus Ciné]

 

Annoncé au Comic Con il y a deux ans, Kong : Skull Island est désormais une réalité dont Warner a dévoilé les premières images lors de son panel au Comic Con de San Diego.

 

 

Kong : Skull Island est le second film d’une franchise de monstres géants initié par la société de production Legendary Pictures en partenariat avec Warner Bros dont le Godzilla de Gareth Edwards était le premier volet.Le but étant bien évidemment de les réunir un jour pour un affrontement colossal qu’on devrait pouvoir découvrir en 2020. C’est pourquoi le nouveau King Kong dépasse largement la taille de ses précédentes incarnations puisqu’on nous annonce ici un gorille de plus de trente mètres  de haut. Très discret dans ce premier teaser, on pourra le découvrir en action le 8 mars 2017 dans les salles de cinémas françaises.

L’histoire de Kong : Skull Island verra une équipe d’explorateur s’aventurer à la découverte d’une île mystérieuse où il ne tarderont pas à découvrir qu’un singe énorme règne en maître sur cet univers hostile. Même si cela n’est pas précisé, le long métrage semble se dérouler cette fois ci dans les années 60 tant son esthétique rappelle les films sur la guerre du Vietnam.

 

Kong : Skull Island

 

Curieusement Warner Bros et Legendary Pictures ont porté leur choix sur le réalisateur Jordan Vogt-Roberts. Celui ci c’est fait remarqué par son prédédent film The Kings Of Summer, une comédie encore inédite en France. Au scénario, on trouve des spécialistes des films de monstres géants : Max Borenstein (Godzilla) et Derek Conolly (Jurassic World) ainsi que Dan Gilroy et John Gatins, scénaristes de Real Steel.

L’équipe d’explorateur est constituée de Tom Hiddleston (connu pour son rôle de Loki dans les films MarvelBrie Larson (Oscarisée cette année pour Room), Toby Kebbel (le Dr Fatalis du remake raté des 4 Fantastiques), John C. Reilly (Chicago) et ceux qu’il n’y a plus besoin de présenter Samuel L. Jackson qui retourne dans la jungle après Tarzan et John Goodman vu récemment dans 10 Cloverfield Lane.

 

Kong : Skull Island

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *