KORN, nouveau clip A Different World feat. Corey Taylor [Actus Métal et Rock]

 

Une semaine après nous avoir fait découvrir la chanson A Different World, Korn vient de sortir le clip officiel de ce titre extrait de leur prochain album The Serenity Of Suffering.

 

 

Tout le monde aurait voulu voir Jonathan Davis et Corey Taylor chanter ensemble ce nouveau titre A Different World sur lequel le chanteur de Slipknot et Stone Sour a été invité à participer mais c’est un très beau court métrage en animation image par image que nous offre Korn en guise de clip officiel de ce troisième extrait de leur nouvel album The Serenity Of Suffering qui sortira le 21 octobre 2016. Cette vidéo est l’oeuvre du réalisateur Luis Téllez.

Korn et Slipknot, c’est une longue histoire d’amitié. Les deux groupes ont souvent tourné ensemble mais n’avait jamais concrétisé avec une collaboration sur disque à ce jour. Il n’aura pourtant suffit que Jonathan Davis passe un simple coup de fil à Corey Taylor pour le convaincre de venir participer au titre A Different World.  Si le  nouveau clip ne permet pas de les voir chanter ensemble, on se consolera avec cette vidéo filmé par un fan au festival Louder Than LifeCorey Taylor est venu sur scène pendant le concert de Korn pour interpréter cette chanson.

 

 

Alors que Korn est sur les routes américaines depuis déjà trois mois et encore jusqu’au 23 octobre 2016, on se demandait quand est-ce-que l’on pourra le voir à nouveau sur scène en France. Si le groupe viendra en décembre en Angleterre pour une mini tournée d’une semaine, il faudra encore attendre jusqu’au mois de mars 2017 pour les voir chez nous. Ils viendront enfin défendre leur nouvel album The Serenity Of Suffering en France sur la scène du Zénith de Paris le 20 mars 2017 avec en première partie HellYeah et Heaven Shall Burn. Il s’agit pour le moment de la seule date dans notre pays. Ne tardez pas car les places sont déjà en vente !

 

Korn : Zénith 2017

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *