KREATOR, nouveau clip Totalitarian Terror [Actus Métal et Rock]

 

A l’occasion de la sortie aujourd’hui du nouvel album Gods Of Violence, Kreator dévoile le troisième clip de la trilogie prévue pour la promotion de cet très attendu nouvel opus.

 

 

Pour ce troisième volet de la trilogie destinée à nous raconter les origines du démon qui orne les pochettes de  la majorité de leurs albums, les Teutons de Kreator replongent dans les heures les plus sombres de l’Allemagne Nazi et leurs expérimentations effectuées dans le plus grand secret. Cette nouvelle vidéo est toujours l’oeuvre du collectif Grupa 13 connu pour son travail avec Amon Amarth et Behemoth.

C’est donc aujourd’hui, vendredi 27 janvier qu’est sorti Gods Of Violence, le quatorzième album de Kreator. Un disque qui semble poursuivre la voie très agressive que les teutons ont repris depuis 2001 avec la sortie de Violent Revolution et le recrutement du talentueux guitariste finlandais Sami Yli-Sirniö qui officie également dans Waltari et Barren Earth. En dehors de ce changement régulier de guitariste le line up de Kreator n’a plus bougé depuis 1994 avec le chanteur, guitariste et pilier Mille Petroza, le batteur Jürgen « Ventor » Trzebiatowski et le bassiste Christian « Speesy » Giesler.

 

 

Comme Slayer l’année dernière avec leur dernier album Repentless, Gods Of Violence le nouveau disque de Kreator est accompagné d’un Live à Wacken enregistré en 2014 disponible au choix en Blu-Ray ou DVD. Les plus grands fans de Kreator vont devoir casser la tirelire car le disque sera disponible avec deux pochettes différentes pour l’Europe ou les Etats Unis. Ils devront cependant être surtout intéressé par le coffret collector disponible sur le site de leur maison de disque Nuclear Blast qui comprendra en plus le Live à Wacken en double CD et une K7 audio des toutes premières démos de Kreator à l’époque où ils s’appelait Tormenter.

On rappelle que Kreator sera très prochainement en concert en France accompagné par Sepultura qui défend aussi son nouvel album Machine Messiah sorti ce mois ci, Soilwork et Aborted :

  • 01 février 2017 : La BAM, Metz
  • 22 février 2017 : Summum, Grenoble
  • 25 février 2017 : Bikini, Toulouse
  • 26 février 2017 : Bataclan, Paris

 

Kreator