KUBO ET L’ARMURE MAGIQUE, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Kubo et L’Armure Magique, le nouveau film des Studios Laika, se rappelle à nous avec une nouvelle bande annonce.

 

 

Cela fait tellement longtemps que la première bande annonce de Kubo et L’Armure Magique a été diffusée que nous avions presque l’impression que le nouveau film des Studios Laika était déjà sorti.  Le premier teaser remonte en effet au mois décembre 2015 mais le film était bien prévu de longue date pour le mois d’août 2016 aux Etats Unis. En France c’est le 21 septembre 2016 que l’on pourra découvrir ce nouveau long métrage enchanteur.

C’est qu’il en faut du temps pour réaliser ce genre de longs métrages mélangeant l’animation en stop motion et les images de synthèse. Kubo Et L’Armure Magique est le quatrième film des Studios Laika qui nous ont déjà offert CoralineL’Étrange Pouvoir De Norman et Les Boxtrolls.  Ce nouveau long métrage est réalisé par Travis Knight le fils de Phil Knight, co-fondateur de Nike et propriétaire de Laika Entertainment. il est lui même le président et CEO de Laika et a travaillé auparavant en tant qu’animateur principal sur les précédents films du studio.

 

 

Kubo est un conteur dans un village au Japon qui va sans faire attention réveiller un démon du passé. Lors de sa fuite, il va apprendre que ses parents étaient deux puissants guerriers. A l’aide de ses nouveaux compagnons Monkey et Beetle, il va partir en quête de l’armure magique de son père qui lui permettra de chasser les démons.

La version originale de Kubo et L’Armure Magique profitera des voix de Art Parkinson (Rickon Stark dans Game Of Thrones) dans le rôle de Kubo, Charlize Theron dans le rôle de Monkey, Matthew McConaughey dans le rôle de Beetle, George Takei (Star Trek) dans le rôle d’Hosato. Les méchants auront la voix de Ralp Fiennes (le Voldemort d’Harry Potter) dans le rôle de Moon King et Rooney Mara dans celui des Soeurs.

 

Kubo Et L'Armure Magique

 

 

2 pensées sur “KUBO ET L’ARMURE MAGIQUE, seconde bande annonce [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *