LA BELLE ET LA BÊTE, premier teaser officiel [Actus Ciné]

 

Nous ne sommes pas prêts encore à voir la nouvelle version live de La Belle Et La Bête prévue pour 2017 mais Disney semble  déjà pressé de nous en montrer les premières images.

 

 

Que dire de ce premier teaser de La Belle Et La Bête en dehors qu’il est particulièrement frustrant ? En dehors de très beaux décors et d’un bref aperçu d’Emma Watson dans le rôle de Belle, ce teaser porte bien son nom puisqu’il suscite plus d’interrogations qu’il apportera de réponses aux nombreux fans qui attendent déjà le long métrage avec impatience. Le film est pourtant en boite depuis août 2015 et reste encore en post production avant sa sortie prévue seulement le 29 mars 2017 sur les écrans de cinéma français.

Dans la lignée des nouvelles adaptations live des grands classiques animés de Disney, les scénaristes Evan Spiliotopoulos (Le Chasseur Et La Reine Des Glaces) et Stephen Chbosky (l’auteur du livre Le Monde De Charlie adapté au cinéma avec Emma Watson) ont été chargé de revisiter le script du dessin animé imaginé par Linda Woolverton. C’est Bill Condon, réalisateur de Twilight Chapitre 5 : Révélations 1ère et 2ème partie mais aussi de Candyman 2 ou tout récemment de Mr Holmes, qui est à la mise en scène.

 

La Belle et la Bête

 

Contrairement au Livre De La Jungle qui hésitait à garder les chansons, La Belle Et La Bête reprendra toutes les chansons du dessin animée, spécialement réenregistrées pour l’occasion et comprendra également de tous nouveaux titres composées une nouvelle fois par le duo Tim Rice et Alan Menken.

Initialement c’est dans une autre version de La Belle Et La Bête produite par la Warner et réalisé par Guillermo Del Toro que Emma Watson, célèbre Hermione de la saga Harry Potter, devait incarner cette héroïne. Le rôle de La Bête a été confié à Dan Stevens vu dans la série Downton Abbey et dans La Nuit Au Musée 3. Luke Evans (Le Hobbit) sera Gaston, Ewan McGregor sera Lumière, Emma Thompson sera Mrs. Potts, Kevin Kline sera Maurice, Ian McKellen sera Cogswort et Stanley Tucci sera Cadenza.

 

Emma Watson

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *