LA FETE A LA MAISON : 20 ANS APRES, bande annonce de la saison 2 [Actus Séries TV]

 

Il n’aura pas fallu un an pour voir sortir la seconde saison de La Fête A La Maison : 20 Ans Après prévu pour décembre sur Netflix et dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Sortez les plaids et le chocolat chaud, car après Gilmore Girls, Une Nouvelle Année, la seconde saison de La Fête A La Maison : 20 Ans Après réunira la famille sur le canapé au mois de décembre pour se binge watcher l’intégralité des treize nouveaux épisodes qui arriveront sur Netflix le 9 décembre 2016. La série culte a fait son retour sur les écrans le 26 février dernier pour une première saison de 13 épisodes qui a visiblement eu assez de succès pour que Netflix commande une nouvelle saison.

La Fête A La Maison : 20 Ans Après inverse les rôles par rapport à la série d’origine car c’est désormais un trio de filles qui tiennent les rennes de la série au lieu des trois hommes qui avaient les rôles principaux auparavant. Le sujet de la série lui n’a pas changé car il est toujours question de l’éducation d’enfants. Elle aborde tout de même des problèmes actuels comme le retour des enfants chez leurs parents par manque de moyen, les familles recomposées et le divorce.

 

 

Après la mort de son mari pompier, D.J. (Candace Cameron Bure) ré-emménage dans la maison familiale de San Francisco avec ses trois enfants. Submergée par son travail de vétérinaire, sa sœur Stéphanie (Jodie Sweetin) et sa meilleure amie Kimmy Gibbler (Andréa Barber) décident d’emménager avec elle pour l’aider.

Quasiment tous les acteurs de la série d’origine ont acceptés de revenir pour cette nouvelle série à l’exception des sœurs Olsen qui ont mis un terme à leur carrière d’actrices. A la vue de cette première bande annonce, elles ne semblent toujours pas être de retour dans la saison 2. Le trio de « papas » joué par Bob Saget, John Stamos et Dave Coulier ne sont cependant plus que des guest stars qui apparaissent de temps en temps dans la série.

 

La Fête A La Maison : 20 Ans Après

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *