LA LA LAND, second teaser autour d’Emma Stone [Actus Ciné]

 

Emma Stone est au cœur du second teaser de La La Land, le nouveau film de Damien Chazelle, avec une chanson intitulé Audition.

 

 

Avant La La Land, nous n’avions pas encore eu l’occasion d’entendre chanter l’actrice Emma Stone au cinéma. Seuls ceux qui avaient pu la voir sur la scène de la comédie musicale Cabaret ont jusque là pu découvrir ce talent caché. Avec ce second teaser de Lalaland, nous pouvons enfin avoir un aperçu de ce que nous réserve la charmante actrice dans la comédie musicale de Damien Chazelle qui sortira en France le 30 novembre 2016.

La La Land racontera la rencontre  à Los Angeles entre une jeune actrice en devenir qui court les castings et un pianiste de jazz qui rêve de célébrité. Dans cette ville connue pour écraser les espoirs et briser les cœurs, on suivra leur quotidien entre joie et souffrance dans le but de poursuivre leur rêves.

 

La La Land

 

Après le succès de son précédent film Whiplash, le réalisateur Damien Chazelle est forcement attendu au tournant ! La La Land est un véritable pari pour le jeune metteur en scène car les comédies musicales ne sont pas appréciés de la même façon dans tous les pays. On trouvera toujours des spectateurs français pour râler qu’il y a trop de chansons comme ce fût le cas pour Sweeney Todd, Into The Woods ou Les Misérables. Les deux chansons que l’on a pu entendre pour le moment laissent pourtant penser que la bande originale du film pourrait être un carton en cas de succès au box office.

En embauchant Emma Stone et Ryan Gosling, le réalisateur fait appel à un couple qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises dans Crazy Stupid Love ou Gangster Squad. Nul doute qu’ils feront encore des étincelles pour leur troisième réunion. J.K. Simmons, oscarisé pour sa brillante prestation dans Whiplash, est bien sur de retour dans ce nouveau film.

 

La La Land

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *