LA MALEDICTION WINCHESTER, sortie en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après une sortie directe en E-Cinéma, le film d’horreur La Malédiction Winchester avec Helen Mirren arrive maintenant en Blu-Ray et DVD en ce début juillet chez TF1 Vidéo.

 

La Malédiction Winchester

 

Projeté en avant première en soirée de clôture du Festival de Gerardmer, La Malédiction de Winchester se faisait attendre ! Finalement privé d’une sortie au cinéma en France, ce long métrage basée sur la véritable histoire effrayante de la maison de Sarah Winchester était sorti directement en E-Cinéma en mai dernier. Mais pour ceux qui préfèrent les bonnes vieilles éditions physiques, TF1 Vidéo nous proposent maintenant des éditions Blu-Ray ou DVD depuis le 3 juillet 2018. Il n’y aura malheureusement aucun bonus pour accompagner le film.

La Malédiction Winchester raconte l’histoire de Sarah Winchester, l’héritière de la fortune du fabricant d’armes Winchester qui a bâtit une immense maison qu’elle n’a cessé  d’agrandir durant plusieurs dizaines d’années, 24h sur 24 et sept jours sur sept. Cette maison qui extérieurement ressemble un monument à la gloire d’une femme dérangée n’a pas été conçue que pour qu’elle y vive mais surtout pour servir d’asile a des centaines de fantômes en quête de vengeance dont les plus terrifiants d’entre eux ont un compte à régler avec les Winchester.

 

 

En développement depuis 2009 par la Hammer, La Malédiction Winchester a fini par atterrir en 2016 dans les mains des réalisateurs australiens Michael et Peter Spierig, deux frères a qui l’on doit l’excellent film de vampires Daybreakers, le surprenant Prédestination et tout récemment Jigsaw, le reboot de la saga Saw. Ils ont eux mêmes réécrit le scénario conçu à la base par Tom Vaughan, scénariste d‘Incontrôlable avec Wesley Snipes.

Pour un direct to video, La Malediction Winchester est particulièrement bien peuplé puisque c’est Helen Mirren qui incarne l’héritière Winchester. On y verra aussi Jason Clarke vu dernièrement dans HHhH et prochainement dans le First Man de Damien Chazelle, Sarah Snook vu dans Le Château De Verre et qui était déjà dans Predestination,  Eamon Farren vu dans la dernière saison de Twin Peaks et Alice Chaston vue dans les séries Secret City et Glitch.

 

Sarah Snooke