LA PROPHETIE DE L’ANNEAU, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Le réalisateur Roland Joffé ne verra pas son nouveau film La Prophétie De L’Anneau sortir au cinéma en France mais directement en Blu-Ray et DVD au mois d’octobre.

 

La Prophétie De L'Anneau

 

Les temps sont durs même pour les réalisateurs cultes ! Roland Joffé, réalisateur de Mission, La Déchirure, Vatel ou La Cité De La Joie semble avoir désormais toutes les peines du monde à voir ses films sortir en salles. Après You & I et There Be Dragons, encore totalement inédits en France, son nouveau film La Prophétie De L’Anneau sortira directement en Blu-Ray et DVD le 12 octobre 2016 via l’éditeur Seven7. Il ne faudra apparemment pas compter sur le moindre bonus pour en apprendre plus sur la conception du film.

La Prophétie De L’Anneau se déroule en  2020 et raconte l’histoire d’un  homme qui va sombrer dans le coma en tentant de porter secours à sa femme sur le point de se noyer lors d’une plongée sous marine.  Durant son coma, son inconscient va le projeter en 1778 dans la peau d’un capitaine de l’armée de l’Inde Britannique. Bravant les trahisons et les tentatives d’assassinats, il fera la connaissance de la guerrière Tulaja dont il tombera amoureux.  Choisira-t-il de rester dans le coma où se réveillera-t-il pour retrouver sa femme ?

 

 

Si le titre français du film et la jaquette peut laisser croire  à une histoire d’Heroïc Fantasy, La Prophétie De L’Anneau, ou The Lovers en version originale, est en fait plutôt un mélange de film historique, de science fiction et de romance. A la vue de la bande annonce, le long métrage nous rappelle beaucoup la série Outlander d’un point de vue inversé ou le jeu vidéo Assassin’s Creed pour ses voyages dans le temps via l’inconscient.

Le héros de La Prophétie De L’Anneau est incarné par Josh Hartnett, qui vient d’en finir avec la série Penny Dreadful. Il sera divisé entre la blonde Tamsin Egerton, vue récemment dans Grimsby  – Agents Trop Spécial, qui joue son épouse de 2020  ou la brune Bipasha Basu, une actrice indienne dont la filmographie reste encore inédite en France,  dans le rôle de l’amante du passé.

 

Bipasha Basu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *