LADY DYNAMITE, Bande annonce principale [Actus Séries TV]

 

Mitchell Hurwitz, créateur de la série Arrested Development, est de retour sur Netflix avec la nouvelle série Lady Dynamite dont la bande annonce a été diffusée hier soir.

 

 

Alors qu’on attend toujours la nouvelle saison d’Arrested Development qui se fait désirer, Mitchell Hurwitz ne chôme pas pour autant. Après avoir produit Flaked, la nouvelle série de Will Arnett diffusée sur Netflix, c’est en temps que créateur, auteur et producteur de Lady Dynamite qu’il fait son grand retour. Une nouvelle série comique en 12 épisodes qu’il a imaginé avec Pam Brady, scénariste de South Park et qui sera disponible sur Netflix dans le monde entier dès le 20 mai 2016.

Le rôle principal de cette série a été confiée à l’actrice Maria Bamford que le public français avait pu découvrir dans la dernière saison de la série Arrested Development déjà exclusive à Netflix. Elle jouait Debrie Bardaux, une actrice accro à la meth dont le seul moment de gloire fût de jouer  Sue Storm dans un film des 4 Fantastiques à petit budget. L’actrice a aussi souvent prêté sa voix à des séries animés  sur Netflix comme Bojack Horseman, Kung Fu Panda et Le Chat Chapeauté.

 

Lady Dynamite

 

Dans Lady Dynamite son rôle ne sera pas très différent et s’inspirera même en partie de sa vie d’actrice qui cherche à percer dans le milieu et qui a fait un séjour à l’hôpital pour des troubles de la personnalité avant de retrouver un certain équilibre.

Le reste du casting ne comprendra pas plus d’acteurs vraiment connus. Le seul qui semble être présent tout le long de la série avec Maria Bamford est Fred Melamed vu au cinéma dans Ave Cesar, A Serious Man, The Dictator et Bone Tomahawk. Olafur Darri Olafson vu dans La Vie Rêvée de Walter Mitty et dans Le Dernier Chasseur de Sorcière sera présent dans cinq épisodes.

 

Lady Dynamite

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *