LADYBABY, Hoshi no Nai Sora premier single du nouveau line up [Actus Metal]

 

Rie Kaneko relance le groupe LadyBaby avec un nouveau line up et un premier single Hoshi no Nai Sora  dont le clip est maintenant en ligne.

 

 

Même si elle a dû subir le départ du chanteur et catcheur Ladybeard suivi plus tard de celui de sa camarade Rei Kuromiya avec qui elle avait pourtant souhaité poursuivre la carrière du groupe, Rie Kaneko ne se laisse pas abattre et a décidé de poursuivre malgré tout la carrière de LadyBaby avec un tout nouveau line up. C’est désormais sous la forme d’un quatuor qu’évoluera le groupe de Kawai Metal bien décidé à conquérir les fans de BabyMetal avec un nouveau single musclé intitulé Hoshi no Nai Sora et le clip qui va avec. Disponible uniquement en import sur le label King Record à partir du 30 mai 2018, ce nouveau single de LadyBaby se déclinera au choix en CD 4 titres + DVD comprenant le clip et son making of ou  dans une édition simple avec six titres.

 

 

A l’origine, Ladybeard est un trio fondé en 2015 par le catcheur professionnel et chanteur de métal australien Richard Magarey qui a pris le nom de scène de Ladybeard et par deux jeunes modèles débutantes Rie Kaneko et Rei Kuromiya qui s’est fait connaître avec leur single Nippon Manju. En janvier 2016, Ladybeard a choisi de quitter le groupe suite a des divergences avec le management du groupe. Il a depuis formé le groupe Deadlift Lolita avec Reika Saiki une jeune catcheuse japonaise. Il n’est cependant pas tout à fait fâché avec le groupe puisqu’il a encore collaboré sous une nouvelle chanson avec le nouveau line up.

Après son départ, Rei et Rie avaient décidé malgré tout de poursuivre l’aventure sous le nom de The Idol Formely Known As LabyBaby mais après deux single, Rei Kuromiya a finalement décidé de quitter le groupe soi-disant pour des problèmes de voix même si ce seraient plutôt des tensions dans le groupe qui l’aurait poussé à partir. La preuve en est qu’elle continue de chanter dans le groupe Brats qu’elle avait fondé avec sa sœur. Le nouveau line-up de LabyBaby formé autour de Rie Kaneko se compose désormais de la mannequin Nana Ikeda et de Emiri Arima et Fuka Karasawa recrutées toutes deux à partir d’un grand casting ouvert à toutes les filles de 16 à 22 ans.

 

LadyBaby