LA LA LAND, bande annonce du nouveau Damien Chazelle [Actus Ciné]

 

Damian Chazelle, le réalisateur de Whiplash est de retour avec La La Land, un nouveau film musical sous forme d’hommage aux comédies musicales colorées des années 50.

 

 

La La Land marque avant tout les retrouvailles entre Emma Stone et Ryan Gosling. Les deux comédiens ont en effet déjà joué les amoureux à deux reprises dans Crazy Stupid Love et Gangster Squad. Tout dans cette bande annonce laisse à croire que Damien Chazelle veut une nouvelle fois nous faire craquer pour les deux acteurs qui vont tomber à nouveau amoureux ici. Il n’y avait cependant pas vraiment besoin de ça tant chaque film de Ryan Gosling et Emma Stone ont déjà rendus leurs fans respectifs totalement transis d’amour.

Tout ce que l’on sait pour l’instant de La La Land est qu’il s’agit de la rencontre et l’histoire d’amour entre un pianiste de Jazz et une jeune actrice débutante dans Los Angeles. Le réalisateur Damien Chazelle s’attaque au style casse gueule de la comédie musicale pour rendre hommage aux classiques des années 50 comme Singin’ In The Rain. Le premier titre City Of Stars que l’on peut entendre dans cette bande annonce a déjà tout pour devenir un hit, reste à savoir ce que vaudra le reste de la bande son.

 

La La Land

 

L’autre retrouvaille du film c’est celle entre le réalisateur Damien Chazelle et l’acteur J.K. Simmons dont la brillante prestation dans Whiplash fait tout le succès du film. On y verra aussi Rosemarie DeWitt vue dans le remake de Poltergeist, Finn Wittrock vu dans la série American Horror Story, Courtney Hart vu dans Machete Kills et prévu dans Alien Covenant ainsi que le chanteur John Legend et de très belles actrices / chanteuses / mannequins moins connues comme Courtney Hart, Ana Flavia Galak ou Jessica Rothe.

La  La Land sera présenté pour la première fois en ouverture du Festival de Venise le 31 août 2016 mais il n’arrivera malheureusement dans les salles françaises que le 30 novembre 2016. C’est toujours quinze jours plus tôt qu’aux Etats Unis où le film n’arrivera que le 16 décembre 2016 afin d’être certain de participer à la course aux Oscars 2017.

 

Emma Stone

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *