LE RETOUR DE CHUCKY le nouveau film en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

A l’approche de ses trente ans, la poupée de sang Chucky revient dans un septième film simplement baptisé Le Retour de Chucky.

 

Le Retour De Chucky

 

Le Retour de Chucky, ou Cult Of Chucky en version originale, avait été annoncé en janvier 2017 avec un premier teaser alors que le tournage du film débutait à peine.  Désormais achevé le long métrage sortira comme prévu directement en Blu-Ray et DVD juste à temps pour Halloween le 24 octobre 2017 via l’éditeur Universal Pictures France. Ce retour se fera dans une édition bien fournie en bonus avec des scènes coupées, les coulisses de la folie du Retour de Chucky, les featurettes : Good Guy devient Méchant : Les Incarnations de Chucky et La Maison Des Poupées, ainsi qu’un commentaire audio du réalisateur.

Le Retour de Chucky verra la pauvre Nica accusée à tort d’avoir assassinée toute sa famille à la place de Chucky et enfermée à l’asile. Persuadée d’avoir commis ces actes,la jeune fille réalisera que la poupée ne sort pas de son imagination lorsqu’une nouvelle vague de meurtres sera découverte. Lentement Chucky possé de de nouvelles personnes pour former un véritable culte qui va l’aider à assassiner ses victimes.

 

 

Ce septième film de la saga Chucky est toujours écrit par son créateur d’origine Don Mancini. Ce sera aussi le troisième qu’il réalise lui même après les deux précédents volets Le Fils de Chucky en 2004 et La Malediction de Chucky en 2014.

Suite directe du précédent film, Le Retour De Chucky verra Brad Dourif prêter sa voix à la poupée pour la septième fois tandis que sa fille Fiona reprend le rôle de Nica Pierce qu’elle tenait déjà dans La Malédiction de Chucky. Alex Vincent fait aussi son retour dans le rôle de Andy, le jeune garçon du premier film qui a désormais bien grandi. Il retrouvera ici sa grande sœur adoptive du second film Chucky, La Poupée De Sang toujours incarnée par Christine Elise. Enfin Jennifer Tilly sera une nouvelle fois la fidèle fiancée de Chucky.

 

Fiona Dourif