LE ROI DE LA POLKA, le nouveau Jack Black en exclu sur Netflix [Actus Ciné]

 

Découvert au dernier Festival de Sundance, Le Roi De La Polka  le nouveau film de Jack Black, sera disponible en exclusivité sur Netflix en début d’année.

 

 

Les fans de Jack Black peuvent dirent un grand merci à Netflix car pour une fois nous pourrons découvrir son nouveau film en même temps que tout le monde. Il est le héros de Le Roi De La Polka, un biopic sous forme de comédie dramatique qui lui permet d’allier à nouveau ses passions pour la musique et le cinéma et qui sera visible à partir du 12 janvier 2018 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Le Roi De La Polka raconte l’histoire vraie du plus grand scandale qui a frappé le monde de la Polka lorsque le très populaire Jan Lewan, danseur légendaire de Polka en Pennsylvanie a fomenté un plan pour s’enrichir sur le dos de ses fans qui l’a conduit tout droit en prison.

 

Le Roi De La Polka

 

Le Roi De La Polka (The Polka King) a été écrit et réalisé par Maya Forbes, réalisatrice du film Daddy Cool avec Mark Ruffalo en 2014 et scénariste de The Rocker et plus récemment Mes Vies De Chien, et par Wallace Wolodarsky, scénariste des Simpson et de Monstres Contre Aliens. Le film s’inspire d’un documentaire intitulé The Man Who Would Be Polka King réalisé par Joshua Brown et John Mikulak.

Attendu mercredi prochain dans le nouveau Jumanji, Jack Black enchaîne actuellement les tournages. Il est actuellement en train de tourner The House With A Clock In Its Walls sous la direction d’Eli Roth et on le verra aussi dans le prochain Gus Van Sant. Il partage l’affiche de Le Roi De La Polka avec Jason Schwartzman fidéle acteur de Wes Anderson héros de A Bord Du Darjeeling Limited et présent dans la plupart de ses films, ainsi qu’avec  Jenny Slate vue récemment dans Mary au côté de Chris Evans et qui tourne actuellement dans Venom, le spin off de Spider-Man avec Tom Hardy dans le rôle titre.

 

Jenny Slate