LE ROI SCORPION : LE LIVRE DES ÂMES, un nouvel épisode en DVD [Actus DVD]

 

Après La Momie, c’est au tour du Roi Scorpion de faire son retour dans le nouveau direct to vidéo Le Roi Scorpion : Le Livre Des Âmes qui sort a la mi-novembre.

 

Le Roi Scorpion : Le Livre Des Âmes

 

Malgré d’indéniables qualités, le récent reboot de La Momie n’a pas vraiment rencontré le succès escompté par Universal malgré la présence de Tom Cruise en tête d’affiche, cela n’empêche visiblement pas le studio de poursuivre avec cette franchise en capitalisant cette fois ci sur un cinquième épisode du Roi Scorpion avec  un troisième Direct To Vidéo au casting renouvelé. Baptisé Le Roi Scorpion : Le Livre Des Âmes, cette nouvelle suite sera disponible uniquement en DVD le 14 Novembre 2018. Vendue directement à moins de 10€, cette édition ne devrait comprendre aucun bonus.

Le Roi Scorpion : Le Livre Des Âmes se déroulera toujours dans l’Egypte Antique alors que Le Roi Scorpion Mathayus va devoir faire équipe avec la Princesse Nubienne Tala, et avec Amina, une femme étrange dotée d’un secret magique protégée par un Djinn nommé Enkidu pour retrouver un mystérieux artefact connu sous le nom du Livre Des Âmes qui lui permettra de stopper le maléfique seigneur de guerre Nebserek qui vient de découvrir le Croc d’Anubis, une épée maudite qui lui confère un pouvoir surhumain.

 

 

Avec Le Roi Scorpion : Le Livre Des Ames, la franchise change à nouveau de réalisateur. c’est à Don Michael Paul qu’a été confié la mise en scène de ce cinquième volet. Il semble être devenu le grand spécialiste du Direct To Vidéo chez Universal puisqu’on lui doit aussi les récents Tremors : A cold Day In Hell et Death Race : Anarchy. Le scénario de ce nouveau film est écrit par David Alton Hedges et Frank DeJohn dont c’est la première histoire adaptée.

Le nouveau Roi Scorpion est incarné par Zach McGowan vu dans les séries Black Sails, Les 100, Marvel : Les Agents Du S.H.I.E.L.D, Shameless et The Walking Dead pour n’en citer que quelques unes. Vue dans Quantico, Pearl Thusi joue la princesse nubienne Tala, la mystérieuse Amina est interprétée par l’actrice Katy Louise Saunders vue dans le film Puzzle avec Liam Neeson. Enfin, le grand méchant Nebserek est joué par  Peter Mensah vu dans 300 et les séries Spartacus, Sleepy Hollow et Marvel : Les Agents Du S.H.IE.L.D.

 

Katy Louise Saunders