LEGO STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, bande annonce de gameplay [Actus Jeux Vidéo]

 

L’inattendu Lego Star Wars : Le Réveil De La Force dévoile cette semaine une vidéo de gameplay prometteuse.

 

 

Suite au rachat de Lucasfilm par Disney, on pensait ne plus voir de nouveau jeux Lego Star Wars au profit de Disney Infinite. Finalement l’Episode 7 : Le Réveil De La Force aurait bel et bien son adaptation en Lego avec son humour caractéristique. Le jeu sortira sur toutes les consoles existantes PS4,  Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U, PS Vita, Nintendo 3DS ainsi que sur PC le 28 juin 2016.

Après une première vidéo qui parodiait la bande annonce du Réveil De La Force, la nouvelle vidéo dévoilée cette semaine par Traveller’s Tale et Warner Bros Games nous dévoile de véritables phases de jeux. Les développeurs semblent s’être surpassé pour ce qui est à ce jour la seule adaptation en jeu vidéo du dernier Star Wars en proposant notamment de piloter le Faucon Millenium d’Han Solo et le X-Wing de Poe Dameron ou de résoudre les énigmes de différentes manières. De quoi faire de l’ombre au Star  Wars Battlefront sorti en fin d’année dernière qui se focalise sur la première trilogie et ne propose pas de mode solo convaincant.

 

 

En plus de retracer l’histoire du Réveil De La Force, cette adaptation proposera en plus des missions totalement inédites qui nous feront découvrir des éléments de l’intrigue encore inconnue. On pourra notamment participer à la capture des Rathtars par Han Solo et Chewbacca, vivre de nouvelles aventures avec Poe Dameron ou découvrir les origines de Lor San Tekka. De quoi  rendre le jeu indispensable pour tous les fans qui veulent en savoir toujours plus en attendant la sortie de l’Episode VIII en décembre 2017.

Une édition deluxe du jeu vendu 10€ de plus comprendra le Season Pass et permettra d’obtenir un pack de personnages de L’Empire Contre Attaque. A noter que les versions PS4 et PS3 contiendront deux missions supplémentaires sur le bras fantôme de C3P0 qui confirmera peut être le lien présumé avec le dernier Metal Gear Solid et un pack de Droïdes.

 

Lego Star Wars : Le Réveil De La Force