LES ESPIONS D’À CÔTÉ, la comédie de Gal Gadot directement en DVD [Actus DVD]

 

Même la Wonder Woman Gal Gadot n’échappe pas au Direct To DVD avec la sortie début décembre de Les Espions d’À Côté.

 

Les Espions d'A Coté

 

Initialement prévu dans les salles obscures française pour le 16 novembre 2016, c’est tout d’abord en V.O.D. qu’est sorti Les Espions d’À Côté le 17 mars 2017. Mais pour ceux qui préfèrent encore les supports physiques, la 20th Century Fox France leur permettra de découvrir le long métrage dans leur collection DVD de films inédits à 9,99€ qui paraîtra le 1er décembre 2017. Là encore il n’est pas question de sortie en Blu-Ray chez nous et il ne faut pas s’attendre à trouver le moindre bonus sur cette galette.

Les Espions d’À Côté raconte l’histoire de Jeff Gaffney et Karen Gaffney, un couple toute à fait ordinaire qui va être intrigué par leurs nouveaux voisins Tim et Nathalie Jones. En fourrant un peu trop le nez dans leurs affaires, il vont découvrir que ces nouveaux venus sont en fait des agents du gouvernement qui vont les entraîner malgré eux dans une intrigue  d’espionnage d’ampleur internationale.

 

 

Les Espions d’À Côté est le nouveau film de Greg Mottola qui nous avait régalé avec Paul, Adventureland et surtout avec le cultissime Supergrave. Cette histoire a été imaginée par le scénariste Michael LeSieur connu principalement pour avoir écrit le scénario de Toi et Moi… et Dupree en 2006. Visiblement cela n’à pas suffit à convaincre le public américain puisque le film n’aurait engrangé qu’un peu moins de 15 millions de Dollars pour un budget de 40 millions de Dollars.

Pourtant le casting de Les Espions d’À Côté avait de quoi rameuter les foules avec Gal Gadot et Jon Hamm, le héros de l série Mad Men qui incarne le couple d’agents secrets. Malheureusement la sortie du film aux Etats Unis a eu lieu bien avant le succès en salles de Wonder Woman. Le couple de voisins héros de cette histoire est joué par l’excellent Zach Galifianakis, célèbre pour son rôle dans la trilogie Very Bad Trip qui a littéralement fondu depuis son dernier rôle au cinéma dans Les Cerveaux et son épouse est jouée par Isla Fisher, héroïne de Confessions d’un Accro Au Shopping et du premier Insaisissables.

 

Gal Gadot