LES INDESTRUCTIBLES 2, la bande annonce des jeux olympiques [Actus Ciné]

 

Les Indestructibles 2 se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce diffusée à la télé américaine lors des Jeux Olympiques et maintenant visible en ligne.

 

 

Quatorze ans plus tard Les Indestructibles sont enfin de retour ! C’est le 4 juillet 2018 que l’on pourra découvrir en France le vingtième long métrage des Studios Pixar quinze jours après les Etats Unis. Il faudra bien en profiter car ce sera cette année le seul dessin animé que Disney distribuera cette année en France car la suite du Monde De Ralph ne sortira pas en novembre chez nous mais seulement en février 2019. Préférant cette année privilégier les longs métrage live c’est Casse Noisette qui a été choisi comme film de fin d’année en France.

Dans Les Indestructibles 2, Helen est demandé pour mener une campagne pour faire revenir les Super Héros. Pendant ce temps, Bob devrait gérer les tâches quotidiennes et s’occuper des enfants Violette, Flèche et Bébé Jack dont les super pouvoirs sont sur le point d’être découverts. Leur mission va se compliquer lorsqu’un nouveau Super Villain va faire son apparition avec un plan brillant et dangereux qui menacent tout le monde. Mais les Parrs n’ont peur de rien surtout avec Frozone à leur coté. C’est ce qui fait cette famille si indestructible.

 

 

Après s’être mis au film live avec Mission : Impossible – Protocole Fantôme et A La Poursuite De Demain, Brad Bird est de retour à l’animation pour réaliser Les Indestructibles 2, onze ans après Ratatouille. Comme pour le premier épisode c’est également lui qui s’est chargé du scénario.

A l’exception de Spencer Fox jugé trop vieux pour prêter à nouveau sa voix à Flèche, tous les acteurs originaux retrouveront leurs personnages pour cette suite avec Holly Hunter dans le rôle de Helen, Craig T. Nelson dans celui de Bob, Sarah Vowell dans celui de Violet et Samuel L. Jackson dans le rôle de Frozone. Le réalisateur prêtera toujours sa voix à Edna Mode. Parmi les nouveaux venus on trouvera Bob Odenkirk et Jonathan Banks bien connus pour leur rôle dans Breaking Bad et son Spin Off Better Call Saul, Catherine Keener vu dans Nos Etoiles Contraires et Sophia Bush découverte dans les Frères Scott et qui joue maintenant dans Chicago P.D.

 

Les Indestructibles 2