LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA, la deuxième partie maintenant sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Après un onzième épisode sorti  pour Noël, la seconde partie de la série Les Nouvelles Aventures De Sabrina est maintenant disponible sur Netflix.

 

 

Il n’aura pas fallu longtemps pour voir la suite des Nouvelles Aventures De Sabrina. Parue pour Halloween le 26 octobre 2018, la première partie du reboot de la série inspirée par le comic book Archie Comics s’était vu prolongée d’un épisode supplémentaire pour Noël. Quatre mois plus tard, voici déjà venir la seconde partie de la série avec une nouvelle salve de neuf épisodes à bingewatcher à partir de ce vendredi 5 avril 2019 en exclusivité sur Netflix.

Dans cette deuxième partie des Nouvelles Aventures De Sabrina, la jeune apprentie sorcière va explorer son coté obscur, curieuse d’en savoir plus sur son héritage tout en tentant de préserver son amitié avec ses amies mortelles. Question cœur, elle sera prise dans un triangle amoureux entre le magicien sexy Nicholas Scratch et son son ancien petit ami tout ce qu’il y a de plus humain Harvey Kinkle. Pendant ce temps, le « Dark Lord« , Madame Satan et le père Blackwood continue d’invoquer le chaos dans la propriété des Spellman et la ville de Greendale. Et ils ne seront pas les seuls à vouloir faire venir l’Enfer sur Terre. Tout va être remis en question : ses relations, son identité et ses véritables intentions quand le Diable est à ses œuvres.

 

 

 

Si cette seconde partie des Nouvelles Aventures De Sabrina arrive aussi vite après la première, c’est que les deux parties ont en fait été tournées dans la continuité. Il n’y a donc pas de changement dans l’équipe qui a adapté le comic book « Chilling Adventures Of Sabrina » avec en tête son propre créateur le scénariste Roberto Aguirre-Sacasa qui est également connu comme producteur et scénaristes des séries Glee, Supergirl et Riverdale. Nous ne devrions pas non plus avoir trop longtemps à attendre pour la suite puisque le travail sur les parties 3 et 4 a déjà commencé.

C’est Kiernan Shipka, une jeune actrice de 19 ans connue pour son rôle dans la série Mad Men, qui porte le rôle titre de Sabrina. Cette seconde partie verra le retour de la plupart des acteurs principaux avec Miranda Otto (Le Seigneur Des Anneaux) et Lucy Davis (Shaun Of The Dead) dans le rôle des tantes Zelda et Hilda, Chance Perdomo dans le rôle d‘Ambrose, Les deux amoureux Harvey et Nicholas sont joués respectivement par Ross Lynch (Austin & Ally) et Gavin Leatherwood ainsi que Richard Coyle dans le rôle du Père Blackwood et Michelle Gomez (Dr Who) en Madame Satan.