L’ESPION QUI M’A LARGUÉE, Mila Kunis dans une comédie d’espionnage [Actus Ciné]

 

Après le raté Bad Moms 2, Mila Kunis poursuit dans la comédie déjantée avec la nouvelle comédie d’espionnage L’Espion Qui M’a Larguée dont le teaser vient de paraître.

 

 

Visiblement la comédie d’espionnage n’a pas encore dit son dernier mot ! Après Spy ou Grimsby, Agent Trop Spécial et avant le retour de Johnny English, Mila Kunis devient une agent secret pas très douée dans L’Espion Qui M’a Larguée, un titre qui parodie un fameux James Bond comme Austin Powers l’avait déjà fait avant lui. Pour savoir si malgré tout il y a un peu d’originalité dans cette nouvelle comédie, il faudra encore patienter jusqu’au 8 août 2018.

L’Espion Qui M’A Larguée suivra la folle aventure à Los Angeles d’Audrey, une jeune femme d’une trentaine d’année qui va découvrir au moment où elle s’est fait larguée que son ex-petit ami qu’elle pensait totalement insignifiant était en fait un agent secret international. Sans crier gare, celui-ci va débarquer chez elle avec des assassins aux trousses. Dans la panique, elle va s’enfuir en compagnie de sa meilleure amie en emportant une précieuse clé USB dont le contenu est prisé de tous.

 

L'Espion Qui M'a Larguée

 

L’Espion Qui M’A Larguée est le second film écrit et réalisé par Susanna Fogel après Amies Malgré Lui que l’on peut voir en France sur Netflix. C’est cependant en tant que créatrice et scénariste des trente quatre épisodes de la série Chasing Life qu’elle a pu se faire un nom à Hollywood.

Réellement découverte dans la série That ’70s Show où elle a joué dans 200 épisodes, Mila Kunis semble être revenue pour de bon à la comédie déjantée avec la saga Bad Moms et maintenant avec L’Espion Qui M’A Larguée. Elle fera ici équipe avec l’humoriste Kate McKinnon révélée par l’émission Saturday Night Live et qui enchaîne les tournages depuis qu’on a pu la voir au cinéma dans le reboot au féminin de S.O.S. Fantômes. Elles croiseront dans leur aventure le chemin de Justin Theroux, Gillian Anderson et même Kev Adams dans son premier rôle à Hollywood.

 

Mila Kunis