LET IT DIE, nouveau teaser [Actus Jeux Vidéo]

 

Let It Die, le free to play  annoncé à l’E3 en 2014 se rappelle à nous avec un nouveau teaser.

 

 

Let It Die est le nouveau jeu du créateur Suda 51 et ses équipes de Grasshopper Manufacture a qui l’on doit les déjantés No More Heroes, Shadows Of The Damned, Lollipop Chainsaw ou plus récemment Killer Is Dead. Cet hack n’ slash extrêmement violent est né sur les bases du jeu Lily Bergamo dont le concept a été amélioré pour laisser sa place à ce nouveau jeu. Exit la nouvelle héroïne et le scénario mais certains décors et idées restent bien présents dans ce Free To Play développé en exclusivité pour la Playstation 4.

Il faudra tenter de survivre dans un monde très agressif et déjanté à l’image des précédents jeux de Suda 51. Chaque mort dans le jeu verra apparaître un nouvel adversaire possédant les mêmes caractéristiques que le joueur décédé dont on pourra voler tout l’équipement après l’avoir éliminé. Cette nouveau teaser n’est qu’une scène cinématique qui ne donne pas de vrai aperçu de phase de gameplay contrairement à la bande annonce dévoilée à l’E3 2014 qui mélangeaient acteurs live et phase de jeux.

 

 

Les développeurs de Grasshopper Entertainment compte rester vigilant à ce que Let It Die ne devienne pas un Pay To Win en ne proposant pas d’armes exclusives dans les micro transactions qui financeront le Free To Play. Suda 51 reste pour l’instant encore  muet sur le contenu que l’on pourra se procurer, il s’agira probablement plutôt de tenues pour personnaliser son joueur. Il est question d’un mode de jeu en ligne asynchrone sans que l’on sache si l’abonnement au Playstation Plus sera obligatoire pour y jouer.

Let It Die n’a pas encore de date de sortie précise alors qu’il était un temps prévu pour l’année 2015, un vague 2016 est pour l’instant annoncé. Le jeu sera le premier titre de Grasshopper Entertainment pour Gung Ho Online Entertainment qui a racheté le studio.

 

Let It Die

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *