LINDEMANN, « Mathematik » nouveau single du chanteur de Rammstein [Actus Metal]

Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann vient de sortir un nouveau single surprise intitulé « Mathematik » en duo avec le rappeur Haftbefehl disponible dès à présent.

 

En attendant la sortie du nouvel album de Rammstein qui devrait arriver au printemps 2019 et la tournée européenne qui devrait suivre,  le chanteur Till Lindemann s’occupe en sortant un single inédit de son projet solo Lindemann baptisé « Mathematik« . Un nouveau titre bien éloigné de ce à quoi les fans de Rammstein sont en droit d’attendre du vocaliste puisqu’il s’agit d’un duo avec le rappeur allemand d’origine Turc Haftbefehl.

Le clip bien délirant de cette rencontre est à nouveau l’oeuvre du réalisateur Zoran Bihać, collaborateur de longue date de Rammstein et Lindemann. Il a été tourné le 19 novembre 2018 dans la boite de nuit Astra Kulturhaus à Berlin.

 

 

 

A peine cette vidéo mise en ligne, ce nouveau single est déjà disponible en téléchargement légal sur toutes les bonnes plateformes digitales où en en éditions physiques aux formats CD Maxi Single 4 titres ou en vinyle 7″ 2 titres uniquement disponibles en import ou sur le site du projet parallèle du chanteur.

Alors que des rumeurs parlaient il y a quelque mois d’un duo que le chanteur Till Lindemann aurait enregistré avec Zaz, la clocharde de la variété française, le vocaliste pourrait sortir au printemps 2019 un second album solo baptisé Hansel & Gretel. Il s’agirait de la bande originale d’une comédie musicale qui se joue actuellement en Allemagne toujours composée avec le multi-instrumentiste Peter Tägtgren.

 

Lindemann : Mathematik

CD
01. Mathematik – A19
02. Mathematik Sture Mix
03. Mathematik – Remis (A4)
04. Mathematik Benson Remix

VINYL 
01. Mathematik – A19
02. Mathematik Sture Mix