LITTLE NIGHTMARES dévoilé à la Gamescom 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Bandaï Namco était l’un des rares éditeurs à dévoiler de nouveaux jeux à la Gamescom 2016 comme Little Nightmares dont on peut découvrir une première vidéo de gameplay.

 

 

Les développeurs suédois de Tarsier Studios nous proposent de replonger dans nos peurs d’enfants dans Little Nightmares. Un nouveau jeu de plateforme développé pour le compte de Bandaï Namco qui sortira au printemps 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Annoncé dans un premier temps sous le titre Hunger, le jeu a finalement été rebaptisé pour sa présentation officielle à la Gamescom 2016 où une démo jouable a été proposée.  Le jeu vient d’ailleurs d’y remporter le Gamescom Indie Award.

Little Nightmares suivra les aventures d’une jeune fille prénommée Six et habillé d’un ciré jaune dans sa tentative de s’échapper de l’étrange monde de l’Antre. Une île dont les sous sols ressemblent à une immense cuisine.

 

 

Si Little Nightmares vous fait un peu penser à Little Big Planet, c’est normal puisque Tarsier Studios a développée la version PS Vita du jeu de Media Molecule. Ils ont aussi collaboré au développement de Little Big Planet 3 sur PS4 et PS3 et au portage de Tearaway sur Playstation 4.  Ce jeu de plateformes a par son coté poétique des allures d’Unravel et par son aspect le plus sombre de quoi faire penser à Limbo.

Malgré la démo, on ne sait pas encore grand chose sur Little Nightmares car Tarsier Studios laisse encore planer le doute sur l’histoire et le déroulement du jeu sur son  site officiel et les réseaux sociaux. Il faudra donc prendre son mal en patience pour en savoir un peu plus.

 

Little Nightmares

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *