LITTLE WITCH ACADEMIA : CHAMBER OF TIME confirmé en Europe [Actus Jeux Vidéo]

 

C’est avec une courte vidéo que Bandaï Namco confirme la sortie occidentale du jeu Little Witch Academia : Chamber Of Time en début d’année prochaine.

 

 

Alors que se déroule toute cette fin de semaine à Paris la Japan Expo, Bandaï Namco confirme la sortie en France mais aussi dans toute l’Europe et aux Etats Unis du jeu vidéo Little Witch Academia : Chamber Of Time adapté du dessin animé japonais produit par Netflix. Prévu au Japon pour le 30 novembre 2017, il arrivera par chez nous en début d’année 2018 sur Playstation 4 en version physique ou digitale et sur PC uniquement en digital via Steam.

Little Witch Academia : Chamber Of Time suit l’histoire de la jeune Atsuko « Akko » Kagari qui ,dans le but de suivre la voie tracée par la célèbre sorcière Shiny Chariot, a décidé de s’inscrire à l’académie de magie de Luna Nova, une prestigieuse école pour jeune fille destiné à former les sorcières. Cette école va changer la vie d’Akko et lui permettre de rencontrer de nouveaux amis qui prendront par à ses aventures. Alors que les vacances d’été approchent, les sorcières vont devoir faire face à un phénomène inexplicable causé par les sept merveilles.

 

Little Witch Academia : Chamber Of Time

 

A l’origine, Little Witch Academia était un court métrage diffusé dans les salles de ciné japonaise en 2013 suivi en 2015 d’un moyen métrage animé. Déjà diffuseur de ces deux films, Netflix a produit une série animée qui vient d’être mise en ligne le 30 juin 2017. C’est cette dernière qui est au cœur de l’intrigue du jeu vidéo qui nous permettra de retrouver Akko et tous les protagonistes de la série avec des aventures inédites dans les couloirs de l’Académie Luna Nova.

Little Witch Academia : Chamber Of Time prendra la forme d’un croisement entre le beat’Em Up et le jeu de rôle avec un scrolling horizontal et des graphismes en cell shading très proche de l’Animé où il faudra apprendre à maîtriser de puissants sorts pour se battre contre d’horribles monstres.

 

Little Witch Academia