LOADING HUMAN, Bande annonce du GDC 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Le jeu d’aventure Loading Human a présenté sa version pour le Playstation VR lors du GDC 2016.

 

 

Loading Human sera t’il le futur du jeu d’aventure ? Après avoir réussi son financement via Kickstater en 2014, le jeu de Untold Games, initialement prévu sur PC pour l’Oculus Rift,  arrivera aussi sur Playstation VR le casque de réalité virtuelle de la PS4.

Comme la plupart des jeux d’aventures du moment, Loading Human adopte un rythme épisodique. Il racontera l’histoire d’un homme dont le père est mourant qui le chargera d’une importante mission pour tenter de tromper la mort. Il lui demande de partir dans les profondeurs de l’espaces à la recherche de la Quintessence. Une puissante source d’énergie capable de sauver la vie. Mais juste avant d’embarquer pour cette mission et commencer ce voyage intergalactique, des événement inattendus vont faire se questionner notre héros sur tout ce qu’il croyait vrai.

Le site officiel du jeu ne précise pas encore de date de sortie pour le jeu. La précommande sur le site américain d’Amazon le date cependant pour le 30 décembre 2016. Rappelons que le Playstation VR sera disponible en Octobre 2016 au prix de 399€.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *