LORDI, nouveau clip Hug You Hardcore [Actus Métal et Rock]

 

A trois semaines de la sortie de leur nouvel album Monstereophonic (Theaterror Vs. Demonarchy), Lordi nous offre un premier clip pour le titre Hug You Hardcore.

 

 

Lordi nous avait prévenu Le clip de Hug You Hardcore n’est pas conseillé aux âmes sensibles. Outre des scènes osées qui pourraient en choquer certains, c’est surtout pour le flot d’hémoglobine en fin de vidéo qu’on n’est pas prêt de voir ce nouveau clip être diffusé aux heures de grande écoute. Il est l’oeuvre de Owe Lingvall, un réalisateur finlandais qui a travaillé précédemment pour Meshuggah, Kamelot et The Rasmus.

C’est le 16 septembre 2016 que sortira Monstereophonic (Theaterror Vs. Demonarchy) en Europe, un  nouvel album de douze chansons coupées en deux parties. Les six premier titres, dont Hug You Hardcore fait parti, s’inscrit dans la lignée de ce qu’à l’habitude de nous proposer Lordi.  La seconde partie racontera une grande histoire en six chansons que Mr Lordi annonce plus métal et plus progressif avec des titres de plus de huit minutes. Les fans de Lordi doivent s’attendre à être vraiment surpris par cette seconde partie annoncé comme très différent de la musique habituelle des finlandais.

 

Lordi : Hug You Hardcore

 

Lordi avait initialement prévu d’entre en studio au mois de décembre 2016 pour enregistrer ce nouvel album mais le chanteur Mr Lordi a perdu son père à cette période repoussant l’enregistrement au début d’année 2016. Les musiciens ont alors perdu leur producteur Mikko Karmila et ont finalement rappelé Nino Laurenne qui avait produit l’album Deadache en 2008.

Les nouveaux costumes des monstres de Lordi pour ce nouvel album reflète la dualité de cet album. Ils sont eux aussi coupés en deux avec un coté clean mais déjà monstrueux et l’autre bien plus décomposé et gore. Seul les fans habitant près de Nancy pourront voir les finlandais dans leurs nouvelles tenues sur scène car Lordi n’a annoncé pour le moment qu’un seul concert dans notre pays le 16 novembre 2016 au Zénith de Nancy. D’autres dates pour la tournée européenne doivent être annoncées prochainement.

 

Lordi

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *