LOVE HUNTERS, un thriller esthétique en provenance d’Australie [Actus Ciné]

 

A la vue des premières images de Love Hunters et des critiques qui l’accompagnent, ce thriller en provenance directe d’Australie semble bien parti pour être une bonne surprise.

 

 

Après nous avoir permis de découvrir l’excellent Fantastic Birthday (Girl Asleep) le mois dernier, le distributeur U.F.O. Distribution semble avoir trouvé une nouvelle pépite avec le thriller Love Hunters. Mais pour être certain qu’un vrai bon film se cache derrière cette bande annonce très esthétique, il faudra encore patienter la sortie en salles du long métrage  le 12 juillet 2017.

Love Hunters se déroule en Australie en 1987 et raconte le calvaire de la jeune Vicki Maloney enlevée au hasard par Evelyn et John White, un couple en crise,  alors qu’elle se rendait à une soirée. Séquestrée chez eux, la jeune femme se rendra rapidement compte que la relation entre les deux amoureux n’est pas au beau fixe. Elle va alors tenter de semer la zizanie pour réussir à s’échapper.

 

Love Hunters

 

Allez savoir pourquoi U.F.O. Distribution se sent obligé à chaque fois de changer le titre original du film par un autre titre en anglais. Initialement Love Hunters s’appelle Hounds Of Love comme la chanson de Kate Bush. Ce thriller est le premier film réalisé par Ben Young après s’être fait la main sur plusieurs séries TV et des courts métrages inconnus en France.

C’est Ashley Cummings vue dans la série Miss Fisher Enquête qui joue Vicky Maloney, la victime du kidnapping. Le couple de ravisseurs est joué par Emma Booth, vue récemment dans des rôles secondaires dans Tracks et Gods Of Egypt, et Stephen Curry vu entre autre dans le film de crocodile Solitaire de Greg McLean (Wolf Creek). On y verra aussi Susie Porter qui jouait dans Star Wars Episode II : L’Attaque Des Clones et Harrison Gilbertson vu dans l’adaptation du jeu vidéo Need For Speed avec Aaron Paul.

 

Emma Booth