LOVE SAISON 2, bande annonce de la série de Judd Apatow [Actus Séries TV]

 

Netflix profite de la Saint Valentin pour dévoiler la première bande annonce de la seconde saison de la série comique Love créée par Paul Rust et Judd Apatow.

 

 

Il aura fallu attendre un peu plus d’un an pour enfin pouvoir découvrir la seconde saison de la série Love. la première saison avait en effet été mise en ligne sur Netflix le 19 février 2016 tandis que la seconde est quand à elle programmée pour le 10 mars 2017. Petite compensation pour ce délai d’attente, cette nouvelle saison comptera deux épisodes de plus que la première et sera aussi disponible en 4K. Il a aussi été annoncé qu’une troisième saison venait déjà d’être commandée par Netflix.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, Love racontait la rencontre entre Gus et Mickey qui n’avaient en commun que le fait de sortir tous les deux difficilement d’une rupture sentimentale. Après bien des hésitations, nous les laissions à la fin de la première saison alors qu’ils décidaient enfin officiellement de se mettre ensemble. Cette bande annonce de la deuxième saison nous laisse à penser qu’il n’y aura encore rien de simple dans leur relation.

 

Love, Saison 2

 

Love est une série créée par l’acteur et scénariste Paul Rust, vu dans I Love You Beth Cooper, avec sa compagne la scénariste Lesley Arfin (Brooklyn Nine Nine) qui se sont inspirés de leur propre relation amoureuse pour inventer cette histoire. Lorsqu’ils en ont parlé à Judd Apatow, le scénariste et producteur, y a retrouvé un thème et des personnages proche de l’univers de ses propres films et séries comme 40 Ans, Mode D’Emploi et Freaks & Geeks.

Paul Rust s’était réservé le rôle de Gus, un garçon coincé un peu geek, tandis que le rôle de Mickey, une jeune femme un peu Freak ex-toxico et accro au sexe, a été écrit spécialement pour l’actrice Gillian Jacobs révélée par la série Community et vue au cinéma dans Jusqu’à Ce Que La Fin Du Monde Nous Sépare avec Steve Carell et Keira Knightley. Ils sont tous les deux particulièrement attachant par leur failles et nul doute que vous vous retrouverez vous aussi un peu dans ces deux personnages où les situations qu’ils vivront.

 

Gillian Jacobs