LOVESICK SAISON 2, bande annonce officielle [Actus Séries TV]

 

La série anglaise Lovesick revient au mois de novembre sur Netflix pour une seconde saison dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Initialement diffusée sur la chaîne anglaise Channel 4 sous le titre Scrotal Recall en 2014, cette série n’avait pas remporté un franc succès  à ses début dans son pays d’origine. Cela ne l’a cependant pas empêcher de taper dans l’œil de Netflix qui en acquis les droits pour en faire une de leurs séries originales en la rebaptisant au passage LoveSick. Grace à la plateforme de SVOD, les fans vont pouvoir découvrir une seconde saison inespérée le 17 novembre 2016 composée cette fois ci de huit épisodes contre six pour la première.

LoveSick suit l’histoire de Dylan Witter qui après avoir appris qu’il avait attrapé une M.S.T. décide de rappeler chacune des filles avec lesquelles il a couché. Chaque épisode tourne autour d’une de ses ex dans le cadre d’un flashback. L’occasion pour le héros de faire le point sur sa vie sentimentale et pourquoi il n’a jamais trouvé le grand amour sans se rendre compte qu’il n’a jamais été très loin. Il est entouré dans sa mission par ses meilleurs amis Luke et Evie.

 

 

Tom Edge, le créateur de la série, revient en tant que scénariste et producteur de cette seconde saison. On ne sait pas encore en revanche qui réalisera ces huit nouveaux épisodes.

Le trio d’acteur est bien sur de retour.  Le rôle de Dylan est tenu par Johnny Flynn vu dans le film Sils Maria et dans la série Brotherhood. Daniel Ings vu dans Pirates Des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence et dans la série Psychoville joue le tombeur Luke. Enfin c’est la belle Antonia Thomas, révélée par son rôle dans la série Misfits qui joue la meilleure amie Evie. A en croire son compte Twitter, on devrait aussi revoir Hannah Britland vue brièvement auparavant dans les séries Misfits et Skins.

 

Antonia Thomas

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *