LUKE CAGE, bande annonce principale [Actus Séries TV]

 

Après un premier teaser dévoilé au Comic Con de San Diego il y a trois semaine, Marvel et Netflix nous proposent de découvrir la bande annonce principale de la série Luke Cage.

 

 

Délaissant le quartier d’Hell’s Kitchen où se déroulaient les séries Daredevil et Jessica Jones, Luke Cage s’installe à Harlem pour sa série en solo. Les treize épisodes de la nouvelle collaboration entre Marvel et Netflix nous permettront de découvrir les origines du héros que l’on a découvert en tenancier de bar dans la série Jessica Jones. Comment est il devenu invulnérable? Pourquoi a t’il choisi de devenir un justicier ? Toutes les réponses devraient nous être apportés à partir du 30 septembre 2016. Date de la mise en ligne de l’ensemble de la saison.

Netflix mise à fond sur le « black power » en cette rentrée 2016 avec la série musicale The Get Down de Baz Luhrman le 12 août 2016 et Luke Cage, le premier super héros noir à avoir le droit à sa propre série ! Un rôle positif qui deviendra probablement emblématique avant la sortie du film Black Panther des Marvel Studios en février 2018.

 

Luke Cage

 

A Harlem, Luke Cage (Mike Colter) devra faire face à la corruption des policiers et de politiciens comme Mariah Dillard (Alfre Woodard) et ne tardera pas à se mettre à dos toute la pègre du quartier dirigé par Cornell Stokes (Mahershala Ali) surnommé Cotton Mouth et de petite frappe comme Shades Alvarez (Theo Rossi).

A moins que ce soit pour appâter le public, il semblerait bien que Rosario Dawson fasse plus qu’une simple apparition dans la série si on se fie à cette bande annonce. Son rôle de l’infirmière Claire Temple est vraiment le fil rouge des séries Marvel / Netflix. Il se pourrait que Krysten Ritter (Jessica Jones) fasse également une apparition dans la série. Les compagnons d’aventures du super héros seront Missy (Simone Missick) et le détective Rafael Scarfe (Frank Whaley).

 

Luke Cage

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *