MACGYVER, nouvelle série TV [Actus Séries TV]

 

MacGyver

 

MacGyver, le bricoleur de génie des années 80, est de retour cette automne dans une nouvelle série sur la chaîne CBS.

 

 

Cela fait longtemps que MacGyver devait faire son retour. C’est tout d’abord au cinéma que celui ci fût prévu dans un premier temps sans jamais aboutir. Finalement c’est à la télévision qu’on le reverra le héros dès le 23 septembre 2016 sur la chaîne américaine CBS. N’espèrez pas cependant voir Richard Dean Anderson reprendre le rôle qui l’a fait connaitre, le nouveau MacGyver est incarné par Lucas Till, jeune acteur vu notamment dans le rôle d’Havok dans X-Men : Le Commencement.

Fini les années 80, le nouveau MacGyver est transposé de nos jours. Fini aussi les aventures en solitaire car dans cette nouvelle série il est engagé par le gouvernement américain pour créer une organisation secrète chargée d’agir  en amont d’événements catastrophiques.

 

 

Après un premier pilote réalisé par David Von Ancken (Californication, Hell On Wheels) qui n’a pas séduit le Network, le réalisateur James Wan (Insidious, The Conjuring) qui avait planché sur l’adaptation au cinéma a été appelé pour réaliser une seconde mouture dont on peut voir les images dans cette bande annonce. Le poste de showrunner a été confié à Peter Lenkov qui avait déjà développé Hawaï Five-0 pour le compte de CBS.

L’histoire ayant été entièrement retravaillé pour le second pilote, la plupart des acteurs ont du être changé. Seul Lucas Till dans le rôle de MacGyver et George Eads (Les Experts) dans le rôle musclé de Jack Dalton ont été conservés. Ils feront équipe avec Sandrine Holt (House Of Cards) dans le rôle de la boss Patricia Thornton, Justin Hires sera Wilt Bozer le meilleur ami de MacGyver et la sexy Tristin Mays sera Riley Davis, la hackeuse. Les créateurs du show espèrent bien convaincre Richard Dean Anderson de faire une apparition dans la série mais rien n’a encore été confirmé.

 

Tristin Mays

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *