MARAUDERS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Bruce Willis est au cœur du film de braquage Marauders dont la bande annonce vient de paraître ce mercredi.

 

 

Viré sans ménagement du dernier Woody Allen, Café Society, car il ne connaissait pas son texte, Bruce Willis semble être en ce moment particulièrement au creux de la vague. De plus en plus rare au cinéma, c’est désormais dans des Direct To Vidéo qu’il officie le plus souvent. Sa dernière apparition sur le grand écran remonte à Sin City 2 : J’Ai Tué Pour Elle. Ce nouveau film Marauders prévu dans les salles américaines et en VOD pour le 1er juillet 2016 n’a pas encore de date de sortie française et pourrait bien connaître une nouvelle fois le même destin si ce n’est pas une diffusion directe sur la chaîne D8.

Dans Marauders, Bruce Willis incarne un directeur de banque soupçonné d’être complice avec ses clients les plus riches du violent braquage qui s’y est produit. Alors que l’agent du FBI Jonathan Montgomery et son équipe creusent cet épineux dossier, les braquages meurtriers se poursuivent révélant un complot d’une ampleur insoupçonnée.

 

Marauders

 

Marauders est le nouveau long métrage du réalisateur Steven C. Miller qui avait déjà dirigé Bruce Willis dans le film Extraction sorti en décembre 2015 aux Etats Unis mais encore inédit en France.  L’histoire a été imaginé par Michael Cody épaulé par le scénariste Chris Silverston a qui l’on doit le scénario de All Cheerladers Die, dernier long métrage en date du réalisateur Lucky McKee.

L’agent du FBI qui cherche des pous à Bruce Willis est interprété par Christopher Meloni (Wet Hot American Summer) épaulé par le catcheur Dave Bautista qui après Spectre et Les Gardiens De La Galaxie semble trouver ici un rôle un peu plus cérébrale et Adrian Grenier de la série Entourage. Elle aussi à l’affiche de Extraction, la sexy Lydia Hull est également de la partie.

 

Lydia Hull

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *