MARROWBONE, un nouveau film d’horreur pour Anya Taylor Joy [Actus Ciné]

 

Anya Taylor-Joy va encore nous faire flipper dans Marrowbone, un nouveau film d’horreur hispanique au casting international dont le premier teaser vient d’être mis en ligne.

 

 

Malgré son joli minois qui pourrait faire d’elle une grande héroïne de comédies romantiques, c’est visiblement vers l’angoisse et l’épouvante qu’Anya Taylor-Joy semble préférer s’orienter. Après l’avoir découvert dans The Witch, crainte dans Morgane et avoir eu peur pour elle dans Split, elle nous fera cette fois ci peur dans Marrowbone, un film d’horreur espagnol prévu pour le 27 octobre 2017 dans la péninsule ibérique mais dont Universal Pictures France n’a pas encore révélé la date de sortie dans notre pays.

Marrowbone raconte l’histoire de quatre enfants qui viennent de perdre leur mère. De peur de se voir séparés pour être placé en foyer ou dans des familles différentes, ils décident de se réfugier dans une ferme abandonnée. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que cette maison renferme un terrible secret dans son grenier.

 

Marrowbone

 

Intitulé El Secreto De Marrowbone en Espagne, il s’agit du premier film pour le cinéma réalisé par Sergio G. Sánchez après s’être fait la main en 2008 sur le téléfilm Las Manos Del Pianista et trois courts métrages. C’est cependant surtout en tant que scénariste que l’on  connait pour le moment son nom puisque c’est à lui que l’on doit les scénarios de The Impossible et L’Orphelinat pour le réalisateur J.A. Bayona. Celui-ci est d’ailleurs producteur de Marrowbone.

Marrowbone réunit une partie de la nouvelle garde du cinéma fantastique puisqu’en plus d’Anya Taylor-Joy, le casting réunit dans le rôle des quatre enfants : Charlie Heaton vu dans la série Strangers Things et le thriller horrifique Oppression et Mia Goth qui était il y a peu à l’affiche de l’excellent A Cure For Life. On y verra aussi George MacKay devenu un peu plus célèbre grâce à son rôle dans Captain Fantastic mais vu avant cela dans de nombreux rôles dont notamment dans How I Live Now.

 

Anya Taylor-Joy