MARSEILLE, bande annonce de la série Netflix [Actus Séries TV]

 

Marseille, la première série française produite par Netflix dévoile enfin une première bande annonce.

 

 

Après Baron Noir, exclusivité Canal +,  C’est au tour de Netflix d’avoir sa tentative de House Of Cards à la française avec Marseille. L’histoire de Robert Taro, maire de Marseille depuis 25 ans qui va se retrouver face à son ancien protégé Lucas Barres pour les prochaines élections municipales. Les coup bas seront de mise dans cette histoire de vengeance ou se mêleront politiciens, syndicalistes et trafiquants de drogues.

La série Marseille a été écrite par Dan Franck, scénariste de Carlos et de Les Hommes De L’Ombre, et réalisé par Florent Siri (Nid De Guêpes, Cloclo) et Thomas Gilou (La Vérité Si Je Mens). Gérard Depardieu jouera le Maire Taro et Benoit Magimel son adversaire politique. On trouvera aussi Géraldine Pailhas, Nadia Fares, Hippolyte Girardot et Stéphane Caillard qui jouait le rôle principal de la série La Vie Devant Elles écrite aussi par Dan Franck et visible maintenant sur Netflix après sa diffusion sur France 3.

 

 

Depuis qu’il fait moins parler de lui dans les médias, Gérard Depardieu nous a offert récemment deux belles prestations en père de famille dans Saint Amour de Gustave Kervern et Benoît Delépine et dans la Dream Team de Thomas Sorriaux. Netflix propose aussi depuis le mois dernier des titres du catalogue de l’éditeur Wild Bunch dont le Welcome To New York d’Abel Ferrara inspiré de l’Affaire DSK avec Gérard Depardieu dans le rôle principal.

Netflix doit son succès dans le monde à la série House Of Cards qui était l’une de leur première exclusivité. En France, les manigances de Frank Underwood sont seulement disponibles depuis le 4 mars 2016 avec la sortie de la quatrième saison. Diffusée à partir du 5 mai 2016 dans le monde entier, Marseille arrivera t’elle à avoir le même succès ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *