MARVEL’S THE DEFENDERS, les super héros Netflix réunis [Actus Séries TV]

 

Attendu de longue date, la réunion des super héros Marvel de Netflix vient de dévoiler ses premières images officielles dans une première bande anonnce.

 

 

Si les séries Marvel développées pour Netflix avaient très bien démarré avec les premières saisons de Daredevil et Jessica Jones, on ne peut pas en dire de même pour la seconde saison de Daredevil et les premières saisons de Luke Cage et Iron Fist. C’est donc désormais avec un mélange d’excitation et d’appréhension que l’on attend Defenders, la série qui réunit enfin tous ces super héros new yorkais. Les fans auront en tout cas tout le loisir de bingewatcher la série dans son intégralité puisqu’elle arrivera en plein pendant les grandes vacances le 18 août 2017 en exclusivité sur Netflix.

Le synopsis officiel de Defenders ne nous apprend pas grand chose sur ce que nous réserve la série. Il décrit Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter)  et Iron Fist (Finn Jones) comme un quartet d’héros particuliers avec un but commun : sauver New York. L’histoire de quatre figures solitaires, marqué chacun par leur propre challenge personnel, qui vont se rendre compte qu’ils pourraient être bien plus forts si ils faisaient équipe.

 

 

A l’écriture et à la production de Defenders, on trouve Douglas Petrie et Marco Ramirez déjà auteurs de plusieurs épisodes de la première saison de Daredevil. La série sera entre autre réalisé par S.J. Clarkson qui avait déjà réalisé deux épisodes de Jessica Jones, Uta Brieswewitz (Jessica Jones et Iron Fist) et Peter Hoar réalisateur sur Iron Fist.

En dehors des quatre super héros, la bande annonce de Defenders confirme la présence de Rosario Dawson dans le rôle de l’infirmière Claire Temple et Scott Glenn, le mentor de Daredevil. Nous avons aussi déjà la révélation de la résurrection d’Elektra jouée par Elodie Young. La bande annonce nous permet aussi de découvrir les premières images de Sigourney Weaver qui doit jouer la nouvelle grande méchante dans cette série.

 

Defenders