MARVEL VS CAPCOM INFINITE : l’histoire se dévoile [Actus Jeux Vidéo]

 

Capcom léve le voile sur l’intrigue de son nouveau jeu de combat Marvel Vs Capcom : Infinite dans une nouvelle bande annonce accompagnée aussi d’une démonstration de gameplay.

 

 

Bonne surprise de la Playstation Experience en décembre dernier, Marvel Vs Capcom Infinite revient dans l’actualité avec une nouvelle bande annonce levant le voile sur l’intrigue de ce nouveau volet de la franchise. Il n’y a en effet plus très longtemps à attendre pour découvrir le jeu de combat puisqu’il arrivera simultanément sur Playstation 4, Xbox One et  PC le 19 septembre 2017.

Marvel Vs Capcom Infinite sera le premier épisode de la saga a proposer un mode histoire dynamique. Dans celle ci, les héros Marvel et Capcom comme les grands méchants devront s’unir contre un ennemi commun : Ultron Sigma, croisement entre le redoutable Ultron ennemi juré des Avengers et Sigma, ennemi  de Mega Man qui veut infecter toute vie organique par un virus cybernétique.

 

 

Comme le montre cette nouvelle cinématique ainsi que la démonstration de gameplay, huit nouveaux personnages ont étés ajoutés à Marvel Vs Capcom Infinite depuis la première annonce en décembre 2016. Du coté Marvel, il s’agit de Ultron, Hulk, Hawkeye et Rocket Racoon des Gardiens De La Galaxie tandis que l’écurie Capcom se verra renforcé par Chun-Li, Strider Hiryu et Chris Redfield de Resident Evil. Ils rejoignent Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ryu, Mega Man X et Morrigan de Darkstalker. D’autres personnages viendront encore grossir les rangs des combattants du jeu et seront dévoilés progressivement avant la sortie du jeu en septembre.

En plus du nouveau mode Histoire, Marvel Vs Capcom Infinite comportera bien sur les incontournables Mode Arcade, Entrainement et Missions. Il sera aussi possible de jouer en ligne dans des affrontements adaptés à tous les niveaux de joueurs du débutant à l’expert. Pour ceux qui veulent s’échauffer avant la sortie de ce nouveau volet, il est bon de rappeler qu’une version remasterisée d’Ultimate Marvel Vs Capcom 3 est disponible depuis décembre 2016 sur Playstation 4 et depuis mars sur Xbox One et PC en version digitale.

 

Marvel Vs Capcom Infinite