MARVEL’s AGENTS OF S.H.I.E.L.D., 17 minutes de la saison 5 [Actus Séries TV]

 

Quelques jours avant le début de sa diffusion, les dix sept premières minutes du premier épisode de la cinquième saison d’Agents Of S.H.I.E.L.D. ont été mises en ligne par Marvel.

 

 

Si on ne donnait pas cher de l’avenir de Marvel’s Agents Of S.H.I.E.L.D. à ses débuts, la série semble cependant s’être construite une fan base suffisante pour être reconduite d’année en année. Le 1er décembre 2017 débutera aux Etats Unis la cinquième saison des aventures de l’Agent Coulson et son équipe avec un season premiere de deux heures sur la chaîne ABC, propriété de Disney. En France c’est d’abord sur Série Club que l’on devrait la découvrir à une date encore inconnue.

Après avoir sauvé le monde avec l’aide du Ghost Rider dans la saison 4, la cinquième saison verra les Agents Of S.H.I.E.L.D. se retrouver coincés dans un vaisseau spatial qui va les entraîner loin de la Terre et les mettra face à la race extra-terrestre des Kree, les créateurs des Inhumans. Le début d’un cauchemar à venir…

 

 

De toutes les séries Marvel produite par ABC et Disney, Agents Of S.H.I.E.L.D. est vraiment la seule à coller de près au Marvel’s Cinematic Universe. Cette cinquième saison risque vraiment d’attirer les spectateurs car elle devrait introduire les événements qui conduiront au prochain Avengers : Infinity War qui se déroulera lui aussi principalement dans l’Espace puisque Iron Man et les autres devraient enfin faire face à Thanos. Il plane également le doute sur un éventuel crossover avec la nouvelle série Inhumans.

Cette cinquième saison verra bien sur le retour de tous les acteurs récurrents de la série avec en tête Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson), Elizabeth Henstridge (Jenna Simmons), Iain De Caestecker (Leo Fitz) et Henry Simmons (Alphonso Mackenzie). L’actrice Natalia Cordova-Buckley qui joue Elena Rodriguez a été promue en régulière dans cette nouvelle saison. Nous reverrons aussi l’acteur Nick Blood reprendre son rôle de Lance Hunter après avoir quitté la série après la troisième saison pour développer le spin off Marvel’s Most Wanted qui a finalement été annulé. Eve Harlow vue dans Heroes Reborn rejoint le casting avec également Jeff Ward, Coy Stewart et Pruitt Taylor Vince.

 

Chloe Bennet - Agents Of S.H.I.E.L.D.