MARVEL’s INHUMANS, premier teaser de la série ABC [Actus Séries TV]

 

Marvel continue d’envahir le petit écran en dévoilant aujourd’hui le premier teaser de la série Inhumans prévue à la rentrée aux Etats Unis.

 

 

C’est sur le grand écran que les Inhumans devaient initialement apparaître en novembre 2018 mais finalement ce sera sur le petit écran qu’ils arriveront dès cet automne sur la chaîne ABC dans une nouvelle série TV. On aura cependant tout de même une chance de voir ces super héros Marvel au cinéma, puisque les deux premiers épisodes de la série tourné intégralement au format Imax seront projetés exceptionnellement dans les salles Imax du monde entier pendant seulement quinze jours à partir du 1er septembre 2017.

Créé par les incontournables Jack Kirby au dessin et Stan Lee au scénario, les Inhumans sont apparus pour la première fois en 1965 dans le tome 45 des Quatre Fantastiques avant d’avoir le droit à leur propre série de comic books dix ans plus tard. Il s’agit d’un groupe d’hybride entre extra terrestres et humains né d’une expérience de mutations menée à partir d’humains par les Krees, la race qui a donné naissance à Ronan Le Destructeur, le méchant du premier Gardiens De La Galaxie.

 

Marvel's Inhumans

 

Avec Scott Buck, déjà showrunner de la série Iron Fist pour Netflix, à la barre, la série se focalisera sur la Famille Royale en exil sur une île hawaïenne après avoir dût fuir Attilan, la cité avancée des Inhumans. La série s’inscrit toujours dans le Marvel’s Cinematic Universe et devrait prendre en compte les événements de la série Agents Of S.H.I.E.L.D où il a déjà été forcement question des Inhumans. Il n’est cependant pas encore certain de voir un crossover entre les deux séries.

Le héros de la série est le roi Black Bolt joué par Anson Mount marié à Medusa jouée par Serinda Swan, les deux acteurs ayant déjà été vus dans la série Smallville. Isabelle Cornish jouera la belle sœur Crystal, tandis que son frère Maximus sera joué par Iwan Rheon vu dans Les Misfits et Game Of Thrones.

 

Marvel's Inhumans