MASS EFFECT : ANDROMEDA, nouvelle bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

A l’occasion du N7 Day, Bioware nous donne des nouvelles de Mass Effect : Andromeda avec une bande annonce mélangeant cinématique et images de gameplay.

 

 

Le 7 novembre est devenu le N7 Day pour tous les fans de la saga vidéo-ludique Mass Effect. Un événement célébré comme il se doit par les développeurs de Bioware avec cette nouvelle vidéo qui nous permet d’en savoir un peu plus sur l’histoire du jeu prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC  pour le printemps 2017.

Les événements de Mass Effect : Andromeda se déroule de nombreuses années après les événements de la trilogie. On pourra choisir notre héros entre une sœur et un frère jumeaux, fils d’un membre des Forces Spéciales N7 désigné comme Pathfinder. Le personnage qui n’aura pas été choisi par le joueur restera dans l’intrigue comme un PNJ. Ensemble, ils vont embarquer à bord du Tempest, un nouveau vaisseau spatial qui leur permettront d’explorer la galaxie d’Andromède dans un jeu qui se déroulera pour la première fois en monde ouvert.

 

 

Mass Effect Andromeda abandonne le moteur graphique Unreal Engine pour profiter du Frostbite 3 qui permet des graphismes photo-réalistes comme dans Star Wars Battlefront et les trois derniers Battefield. Il faut donc s’attendre à un niveau de graphisme assez exceptionnel puisque l’on pourra afficher une résolution en 4K sur PC mais aussi sur la PS4 Pro, qui sort le 10 novembre 2016, comme démontré dans la vidéo ci-dessus. Reste encore à savoir quel sera vraiment la résolution finale et le framerate que sera vraiment capable d’offrir la nouvelle console de Sony car celui ci varie pour le moment de jeu en jeu pour assurer le meilleur confort de jouabilité.

Pour les plus impatients des fans, Bioware lance aujourd’hui le programme L’Initiative Andromède qui leur permettra d’accéder en priorité à des informations exclusives sur le jeu. Vous pouvez vous y inscrire sur le site officiel. Les précommandes pour Mass Effect : Andromeda sont même déjà ouvertes sur le site pour ceux qui veulent être surs d’être les premiers à y jouer.

 

Mass Effect : Andromeda

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *