MASTER OF NONE, bande annonce de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

Après une première saison remarquée, voici enfin la bande annonce de la seconde saison de Master Of None qui arrivera en exclusivité sur Netflix au mois de mai.

 

 

Pour beaucoup, la série Master Of None a véritablement révélé Aziz Ansari. Star du Stand Up aux Etats Unis et second rôle récurrent des films de Judd Apatow, l’humoriste était déjà connu par certains pour son rôle dans la série Parks And Recreation diffusée actuellement sur Canal + et Canal Séries. Succès surprise de Netflix, la première saison de Master Of None a permis de vraiment découvrir ses talents d’écritures. La série a d’ailleurs été récompensée l’année dernière du Emmy Awards du meilleur scénario pour une série comique et l’acteur était lui-même nominé dans la catégorie meilleur acteur dans une comédie aux Emmy Awards et aux Golden Globes. Autant dire que la seconde saison est attendue avec impatience ! Cette attente touchera bientôt à sa fin puisque les dix nouveaux épisodes de cette saison seront disponible dès le 12 mai 2017 sur Netflix.

Dans cette seconde saison, Dev fait son retour à New York après un long voyage à l’étranger. Sa routine habituelle reprendra vite le dessus lorsqu’il devra à nouveau affronter les difficulté de sa vie personnel et familiale. A nouveau célibataire, il enchaînera les rendez vous pour trouver une nouvelle copine, recevra une nouvelle proposition d’emploi et entamera une relation avec quelqu’un qui compte beaucoup pour lui.

 

 

La force de Master Of None, c’est la finesse d’observation d’Aziz Ansari qui lui permet de décrire avec justesse des problèmes de la vie quotidienne : la famille, l’amour, le travail, la vieillesse… C’est avec Alan Yang, producteur et scénariste de Parks & Recreation qu’il a créé cette nouvelle série.

La grande question de cette première bande annonce est où est passée Noel Wells ? L’actrice qui joue Rachel dans la première saison est absente de ces premières images alors que sa relation avec Dev était l’un des moteurs de la première saison. Il serait vraiment dommage de ne plus la retrouver. Seule chose sure, Eric Wareheim sera bien de retour dans le rôle du meilleur ami de Dev et la bande annonce permet aussi de voir que John Legend s’invitera au casting de cette seconde saison.

 

Master Of None, Saison 2