MAX : THE CURSE OF THE BROTHERHOOD bientôt sur PS4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Disponible depuis quatre ans sur Xbox One, Xbox 360 et PC, le jeu de plateforme Max : The Curse Of The Brotherhood est maintenant annoncé sur Playstation 4.

 

 

Sorti en 2013 sur Xbox One, Xbox 360 et PC, Max : The Curse Of The Brotherhood a déjà séduit de nombreux joueurs. Mais pour ceux qui ne jouent que sur Playstation, il leur sera bientôt possible de se frotter à leur tour à ce très beau jeu de plateforme puisqu’il vient d’être annoncé cette semaine sur Playstation 4. On ne connait cependant pas encore la date de sortie exacte du jeu prévu avant la fin de l’année 2017 aussi bien en version physique que digital.

Max : The Curse Of The Brotherhood raconte l’histoire de Max qui excédé par le comportement de son petit frère va faire une recherche sur internet pour trouver un moyen de s’en débarrasser. Cela va ouvrir un portail inter-dimensionnel qui va aspirer le jeune garçon. Devant réparer sa bêtise, Max s’engouffrera à son tour dans le portail pour tenter de retrouver son frère et le sauver des griffes du redoutable Mustacho.

 

 

Max : The Curse Of The Brotherhood est la suite de Max And The Magic Marker sorti initialement sur Wii et PC et disponible depuis peu dans une version remasterisée pour Ipad et Iphone. Le jeu est développé par le studio Press Play dont s’était emparé Microsoft, ce qui explique pourquoi il a fallu attendre quatre ans pour le voir arriver sur PS4. Le studio ayant été depuis fermé par Microsoft c’est le studio Lightbulb Games qui s’est empressé d’acquérir les droits des différentes licences pour pouvoir désormais sortir les jeux les plus célèbres du studio sur tous les supports.

Se présentant comme un très beau jeu de plateforme, Max : The Curse Of The Brotherhood comprend aussi des phases d’aventures interactives avec un temps limité pour réagir offrant un challenge parfois assez ardus qui nécessitera de s’y reprendre à plusieurs fois. Max pourra toujours compter sur son marqueur magique pour dessiner des lianes, des branches ou de jets d’eau ou interagir avec des objets pour l’aider à traverser les niveaux. Histoire de prolonger un peu la durée de vie du jeu, il faudra être vigilent pour détruire tous les yeux de Mustacho cachés dans les niveaux et retrouver les fragments d’amulettes pas forcement évident d’accès au premier abord.

 

Max The Curse Of Brotherhood