UN MEC ORDINAIRE, le film de Billie Joe Armstrong en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day, tient le premier rôle de la comédie Un Mec Ordinaire qui sortira directement en DVD début février chez Universal Vidéo.

 

 

Avant de retrouver Green Day au grand complet au Download Festival Parisien en juin, C’est en tant qu’acteur que l’on pourra voir le chanteur Billie Joe Armstrong dans la comédie Un Mec Ordinaire qu’Universal Vidéo sortira le 1er fevrier 2017 directement en DVD dans une édition dépourvue de bonus mais vendu à un prix très accessible.

Un Mec Ordinaire suit l’histoire de Perry, un ancien rocker qui a du raccrocher et qui travaille maintenant dans le magasin familial. Déçu que sa femme et sa fille oublient de lui fêter son anniversaire, il retrouve son frère qui décide de financer pour une lui une grande fête d’anniversaire dans un hôte de luxe pour lui remonter le moral. L’occasion de retrouvailles avec les anciens membres de son groupe et avec une ancienne petite amie devenue manager qui vont lui proposer de relancer sa carrière.

 

 

Un Mec Ordinaire ou Ordinary World en V.O. est le second film écrit et réalisé par  Lee Kirk, un scénariste dont le premier long métrage The Giant Mechanical Animal reste encore inédit en France. Il a confié le premier rôle du film au chanteur Billie Joe Armstrong qui est pour la première fois en tête d’affiche après quelques petits rôles dans des séries et des apparitions en tant que lui même dans d’autres projets. En plus de jouer dans le film, on retrouvera aussi dans le film deux chansons qui figurent sur le dernier album de Green Day sortie le 7 octobre 2016.

Le film réunit aussi Selma Blair, connue pour son rôle dans Hellboy et revue récemment dans The People V. O.J. Simpson : American Crime Story , qui joue ici sa femme ainsi que Judy Greer, dernièrement à l’affiche d’Ant-Man et Jurassic World dans le rôle de l’ex-petite amie. Le rôle de sa fille est tenue par Madisyn Shipman de la série Game Shakers.

 

Selma Blair