MEGADETH, le clip de Post American World [Actus Métal et Rock]

Megadeth continue la promotion de leur dernier album Dystopia avec le clip de Post American World.

 

 

Post American World est le troisième clip officiel issu de Dystopia, le dernier album en date de Megadeth disponible depuis la fin janvier 2016. Ce nouvel extrait devrait vous convaincre si ce n’est pas encore le cas du retour en très grande forme de la bande de Dave Mustaine.

Ce clip sera probablement la dernière apparition du batteur Chris Adler au sein de Megadeth. Le musicien ayant décidé de garder Lamb Of God comme principale activité, Dave Mustaine a décidé de se passer de lui dorénavant. Le petit nouveau s’appelle Dirk Verbeuren et vient de Belgique. C’est Chris Adler qui avait conseillé le batteur à Dave Mustaine pour les dates qu’il ne pouvait pas assurer en sachant très bien qu’il finirait par lui passer complètement le relais. Le batteur n’a d’ailleurs pas hésité à quitter son ancien groupe Soilwork avec lequel il était depuis douze ans pour rejoindre Megadeth à titre exclusif.

 

 

Le public français a déjà pu découvrir Dirk Verbeuren à l’oeuvre lors des concerts de Megadeth au Download Festival de Paris et la semaine d’après au Hellfest 2016.  Ce concert est d’ailleurs visible dans son intégralité sur le site d’Arte Concert.

Megadeth se prépare actuellement pour une tournée en Amérique du sud durant tout le mois d’août. Ils poursuivront ensuite une grande tournée aux Etats Unis au mois de septembre et octobre avec en première partie Suicidal Tendencies (avec le batteur Dave  Lombardo), Amon Amarth, Metal Church et Havok. Les places pour ces concerts seront mises en vente le 22 juillet 2016.

 

Megadeth

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *