LES MEMOIRES D’UN ASSASSIN INTERNATIONAL, bande annonce principale [Actus VOD]

 

Les Mémoires d’un Assassin International, le prochain film avec Kevin James sortira en exclusivité sur Netflix au mois de novembre.

 

 

Après avoir produit les deux derniers films d’Adam Sandler, Netflix proposera le 11 novembre 2016 Les Mémoires d’un Assassin International, la nouvelle comédie de son fidèle camarade Kevin James (Pixels, Copains Pour Toujours) en exclusivité sur la plateforme de SVOD. Une bien bonne nouvelle pour les fans de l’acteur dont les films ont bien souvent tendance à rester inédit en France ou à sortir directement en DVD comme récemment Paul Blart : Mall Cops 2.

Dans Les Mémoires d’un Assassin International, Kevin James tient le rôle de Sam Larson, un écrivain dont l’éditeur fera passer son nouveau roman d’action pour un véritable roman autobiographique.  Suite au succès du livre, il va être kidnappé pour ses soi-disant talents de tueur professionnel et se retrouver plonger dans un complot d’assassinat.

 

Les Mémoires d'un Assassin International

 

Les Mémoires d’un Assassin International est réalisé par Jeff Wadlow connu pour avoir mis en scène Kick-Ass 2, Never Back Down et le film d’horreur Cry Wolf. Ce qui n’est en revanche pas rassurant, c’est que le scénario est écrit par Jeff  Morris, scénariste du téléfilm Grumpy Cat’s Worst Christmas Ever encore inédit en France.

Au lieu de retrouver la bande habituelle, Kevin James semble être quasiment le  seul véritable acteur comique du film. Le premier rôle féminin du film est tenu par l »actrice colombienne Zulay Henao vue dans Hostel 3 et Donnie Darko 2. On y verra aussi Andy Garcia qui semble de plus en plus se tourner dans la comédie puisqu’on l’a vu récemment  dans le reboot au féminin de  S.O.S. Fantômes et  Cops : Les Forces Du Désordre. Il y a également Maurice Compte vu dans la série Narcos, Kim Coates de Sons Of Anarchy, Rob Riggle vu dans le film 21 Jump Street et sa suite, Andrew Howard (Taken 3), Kelen Coleman (The Mindy Project) et Emily Ullerup (Sanctuary).

 

Zulay Henao

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *