MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

La première bande annonce de Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers, le nouveau film de Tim Burton vient d’être mise en ligne aujourd’hui.

 

 

Après Big Eyes, le réalisateur Tim Burton est de retour en cette année 2016 avec un nouveau film pour enfants. L’adaptation du livre Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers écrit par Ransom Riggs qui sera sur les écrans de cinéma français le 5 octobre 2016.

Dans ce film on suivra les aventures d’un jeune garçon de 16 ans prénommé Jake qui va découvrir un foyer tenu par l’intrigante Mademoiselle Pérégrine qui abritent des enfant dotés de pouvoirs exceptionnels. Il sera chargé d’en assure la sécurité et se découvrira lui aussi une particularité lorsque des forces maléfiques chercheront à s’en prendre aux enfants.

Le jeune acteur Asa Butterfield, vu dans le Hugo Cabret de Martin Scorsese ainsi que dans La Stratégie Ender, incarne Jake, le héros de cette histoire tandis qu’Eva Green retrouvera pour  la seconde fois Tim Burton après Dark Shadows pour incarner la fameuse Miss Peregrine. On peut aussi voir que Samuel L. Jackson y jouera un personnage inquiétant qui sera probablement le grand méchant de l’histoire. Ella Purnell qui incarnait la jeune Maléfique dans le film avec Angelina Jolie sera une de ces enfants particuliers. Judi Dench et Terence Stamp complète un casting très prometteur.

Avec Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers, le réalisateur Tim Burton semble avoir trouvé matière à y développer son univers. On s’attendrait presque à retrouver dans ce foyer qui ressemble un peu à l’école des X-Men tous les étranges personnages de son livre La Triste Fin Du Petit Enfant Huitre. Pour en savoir plus sur le roman de Ransom Riggs, vous pourrez lire le premier chapitre sur le site Fais Moi Peur.

Le site ShowbizSpy annonçait il y a deux jours que Tim Burton avait reçu le feu vert de Warner Bros pour débuter la préproduction de Beetlejuice 2 avec le retour de Michael Keaton et Winona Ryder. Cela a cependant été démenti dès le lendemain par un représentant du réalisateur. Le prochain film de Tim Burton pourrait donc plutôt être l’adaptation live de Dumbo pour Disney.

 

Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers